Forums Android

ROOTER TABLETTE ASUS MEMO PAD 10

ROOTER TABLETTE ASUS MEMO PAD 10

Message non lupar marcoscar » 03 Jan 2014, 00:55

Bonjour,

Nouveau sur ce forum...

je découvre android et souhaiterais rooter la tablette afin de pouvoir la gérer comme bon me semble (supprimer certaines applications dont je ne me servirai jamais, déplacer des applications sur la carte microSD....)

savez-vous si toutes les tablettes sont "rootables"? quels sont les risques d'une telle opérations? est-il possible de revenir en arriere?
quels sont les logiciels à utiliser? plein de question..... je suis équipé en mac et PC....

si vou savez des liens, des conseils à me donner... c'est avec plaisir!

merci d'avance,
Marc
marcoscar Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2014, 00:49
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ROOTER TABLETTE ASUS MEMO PAD 10

Message non lupar AmNesTy » 03 Jan 2014, 13:33

Bonjour,
Dans un premier temps, je t'invite à lire ceci : FAQ - Les réponses à vos questions sur le root.
Une fois que c'est fait, tu peux suivre les différentes indications données à travers ce lien. Si tu as des soucis avec l'anglais, pas de problème, on le fera ensemble. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ROOTER TABLETTE ASUS MEMO PAD 10

Message non lupar marcoscar » 03 Jan 2014, 14:17

merci, c'est lu.... enfin le premier site... j'avais bien saisi l'intérêt du root...
maintenant il faut passer à l'acte!! aurais-tu une méthode à me conseiller? je vais regarder le site anglais... mais ne suis pas totalement bilingue....
je ferai surement appel à tes connaissances sur ce sujet!

ou puis-je trouver les drivers pour ma tablette? je suis équipé en mac et PC? un avis pour rooter?

connais-tu Kingo Android Root ? j'ai télécharger le fichier "android_root.exe".. efficace? facile?

merci

le lien que tu m'as donné est pour rooter le modele "ASUS MeMO Pad Smart 10 ME301T" la mienne est la "ASUS Memo Pad 10 M102A".... est-ce important? et je suis en 4.2.2... non en 4.2.1...
marcoscar Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2014, 00:49
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Autres