Forums Android

[ROM] question(s) sur les ROM Radio

[ROM] question(s) sur les ROM Radio

Message non lupar caf » 27 Déc 2010, 22:36

hello !

pour ceux qui ont suivi, j'ai rooté mon Desire, et j'ai changé la ROM RADIO egalement.

ca faisait parti du meme tuto, c'etait la suite....j'ai juste suivi, sans vraiment etre sur que c'etait une bonne idée.... mais bon, visiblement, si ca me plait pas, je peux rechanger a volonté...

BREF, (36.15 j'raconte ma life), donc voila, je l'ai changé, et visiblement, ca a l'air de marcher mieux. Je suis incapable de vous redonner la version de la ROM radio installé, c'est pourquoi je vous demande simplement :

1. existe-t-il une appli qui permet de voir rapidement la version de la ROM Radio ?

2. existe-t-il une appli qui permet de tester la ROM .... se connecter aux réseaux, les uns après les autres pour voir les débits et tout ...

pour finir, je precise juste que par rapport a mon ancienne ROM radio, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu de batterie, mais que j'aurais peut-etre perdu un tout petit peu de reseau (mais la, une fois de plus, je pourrais pas vous dire quel reseau me semble etre moins capté)

(heu, au fait ... j'parle de ROM Radio et tout, mais c'est bien le logiciel qui utilise les antennes, hein ?? )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ROM] question(s) sur les ROM Radio

Message non lupar caf » 03 Jan 2011, 17:43

y'a peut-etre quelques choses que vous avez pas compris ? .....

ou c'est vraiment de la merde ce que je raconte ? ....

ou alors quand vous voyez autant de texte ca vous repulse ... ?

j'ai l'impression que ce que je demande c'est un trux absoluement basique, j'ai meme fait en sorte de mettre en "page" pour que ce soit plus facile a repondre, sans vraiment tout lire ....

je ne comprend pas, j'ai fait mon maximum pour obtenir une reponse et en contre partie y'a que dalle ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ROM] question(s) sur les ROM Radio

Message non lupar Kevin Hatterer » 03 Jan 2011, 21:03

Je n'ai aucune réponse à te donner (je pense que non pour les deux questions, mais je ne suis pas sur)
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ROM] question(s) sur les ROM Radio

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Jan 2011, 21:07

Normalement, dans les informations du téléphone, tu peut voir la version de ta rom radio ;)

Et pas la peine d'être si impatient, comme je te l'ai dit sur l'autre topic, le forum tourne au ralentis car pas beaucoups de membres, donc soit patient, et evite d'être arrogant ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers HTC