Forums Android

[RESOLU]"Respring" lors de la mise en veille automatique

[RESOLU]"Respring" lors de la mise en veille automatique

Message non lupar 4nDr0iD » 29 Nov 2011, 13:05

Bonjour,

Je tourne actuellement sous la ROM AndroidRevolutionHD v3.6.7 et je la trouve très fonctionnelle, bonne autonomie aussi sur mon HTC Sensation.

Par contre, il y a un soucis lorsque celui-ci veux se mettre en veille automatiquement (quand on le laisse sur le "springboard" sans le toucher).
En effet, il fait une sorte de "Respring", c'est à dire que le logo HTC apparait suivi du "Quietly brilliant", après ça me demande le code PIN comme si je l'avais redémarré et ensuite ça recommence une fois si je ne le touche pas.
Même soucis quand je suis en train d'écouter de la musique et que je le laisse sans le toucher jusqu'au le verrouillage automatique.

De quoi ça pourrait bien venir ? L'overclock qui merdouille ? Le deamon qui plante lors de la mise en veille ?

PS: je suis en train de tester le kernel Bricked à la place de Faux123. Mais toujours avec le même Daemon Controller...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 27 Jan 2011, 11:39
Localisation: 10011010101011000...
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Re: "Respring" lors de la mise en veille automatique

Message non lupar Kevin Hatterer » 29 Nov 2011, 14:44

Salut,

En effet, c'est très bizarre.
Je pense que c'est le kernel (ou quelque chose qui touche directement le kernel) qui doit freezer et faire planter le téléphone.
Comme tu l'as indiquer, change de kernel afin de voir d'où vient le problème. Si le problèmes persiste, enlève le daemon controler et essaye sans.

Sinon, flash de nouveau la ROM en faisait un wipe complet (Data, Cache, Dalvik-cache) et un format du /system (en pensant à monter le /syseme avant).

Pour monter le système :
- Tu vas dans mount and... et tu sélectionne /system. Ensuite, tu format le /system dans Wipe.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: "Respring" lors de la mise en veille automatique

Message non lupar 4nDr0iD » 29 Nov 2011, 15:35

En fait, j'ai ouvert ce sujet pour rien, je m'en excuse.
C'est bien le kernel Faux qui ne veut pas de mon Sensation, le BrickedKernel v1.5 (sauf erreur) qui permet un o/c à 1.89Ghz (attention quand même) fonctionne à merveille.

Avant d'installer une ROM, je fais toujours un full wipe avec le script donné dans le tuto xda-developpers, alors pas de soucis de ce côté-là.
J'avais bidouillé avec des radio déjà mais j'avais pas pensé au kernel...


Merci de ton message tout de même

[RESOLU] donc ;)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 27 Jan 2011, 11:39
Localisation: 10011010101011000...
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse


 

Retourner vers HTC