Forums Android

Augmenter mémoire interne htc salsa ?

Augmenter mémoire interne htc salsa ?

Message non lupar duboys » 21 Mai 2012, 12:50

Bonjour,

voilà, ma miss c'est acheter un HTC salsa et la mémoire interne est seulement de 512 Mo, et je sais qu'il est possible d'augmenter cela via un root et que sa envoie tout sur la carte SD, le hic, c'est que je sais pas comment faire pour celas.

ps: pour le root, j'ai trouver sur vôtre site comment faire, mais sa explique pour la suite :( ( envoie des application même interne sur la SD )

qui pourrais m'expliquer comment faire ?

merci d avance et bonne journée
duboys Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Mai 2012, 12:44
Pays: France

Re: Augmenter mémoire interne htc salsa ?

Message non lupar Eck0Unlimited » 21 Mai 2012, 20:20

Si j'ai bien compris, tu as réussi as rooté ton terminal ?

Si ton problème n'est plus que de déplacer tes applications, tu peux utiliser App 2 SD ou aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Sélectionne une appli et choisis l'option Déplacer vers la carte SD.

Certaines applications telles que les applications système ne sont pas déplaçables car elles ont besoin d'être dans la mémoire du téléphone. Aussi, il y a des applis qui ne fonctionnent pas sur SD externe, pour la faire fonctionner de nouveau, tu retournes sur l'application que tu veux déplacer (Paramètres > Applications > Gérer les applications > application en question) et tu sélectionne Déplacer vers le périphérique.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers HTC