Forums Android

probleme de mémoire HTC Desire HD

probleme de mémoire HTC Desire HD

Message non lupar eura88 » 22 Déc 2013, 11:17

Bonjour
J'ai un HTC desire HD ,rooté ,j'ai gardé l' anciemne Rom car en mettant le Jelly je n'avais que des bugs donc j'ai remis en 2.35 d' origine
Mon problme est que la mémoire du télephone tourne aux alentours de 100 MO et impossible de mettre à jour les applis car mémoire insuffisante ,meme en ayant passé les applis sur la carte SD c'est pareil
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour avoir une mémoire suffisante sans biens sur annuler mes applis ,car j'en ai annulé un maximum mais cela change peu la mémoire
Merci de vos réponses
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 09 Avr 2013, 17:40
Pays: France

Re: probleme de mémoire HTC Desire HD

Message non lupar Jack » 11 Jan 2014, 15:10

Salut,

Le HTC Desire HD est un vieux Smartphone qui ne dispose que de peu de mémoire interne (1.5Go). Moins bien sûr le poids que pèse le système, il ne reste plus beaucoup d'espace pour les applications qui sont de plus en plus lourdes.

Il n'existe malheureusement pas de solution miracle pour gagner de l'espace, le seul moyen étant de supprimer quelques applications pour récupérer de précieux Mo.

Pour gagner de l'espace mémoire, je te conseil de supprimer les applications les plus lourdes dont tu ne te sers pas, comme par exemple les jeux.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers HTC