Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 03.02.2013

Message non lupar Shiroung » 17 Mar 2012, 20:14

Image


Envie de vous détendre après une longue partie de chasse? Le bar des chasseurs de trophées est prévu à cet effet!

Entrez donc partagez vos exploits avec le reste de la communauté PSVitagen!

Le bar des chasseurs sur les trophées PSVita a pour but de discuter librement sur la même passion qui nous réuni!

Concernant l'aide sur les jeux et les trophées, les discussions seront abordées dans les topics en question :[Jeu], [Trophées], ...

Tout cela afin que tout membre de PSVitaGen puisse avoir ces informations facilement dans les topics appropriés.

Les Trophy Managers seront là pour recadrer au cas où, les discussions Hors Sujet.



VOICI LE CLASSEMENT DE LA SEMAINE




Image


10eme :
Image


9eme :
Image


8eme :
Image


7eme :
Image


6eme :
Image


5eme :
Image


4eme :
Image


3eme :
Image


2eme :
Image


1er :
Image






VOUS AIMEZ LA CHASSE...REJOIGNEZ NOUS !!!




Top 10 : Règlement et Candidature


Quelles sont les conditions requises afin de participer au Top 10 de PSVitaGen :

  • Avoir un avatar aux normes du site
    (Vous pouvez créer votre Avatar ici => http://nextgenerator.fr/NextGen_v1.2/ )
  • Participer régulièrement aux sujets de la section Trophées
  • Faites vous connaitre dans le Bar des Chasseurs
  • Avoir au moins un platine
  • De préférence (non obligatoire mais conseillé) : avoir une Gamercard en signature du site http://www.tropheesps3.com

Une fois les conditions requises remplies , postez votre demande dans Le Bar des Chasseurs (ici même)

Ce top 10 privilégiera les membres réguliers et fidèles, plutôt que les visiteurs de passage, dans le but de fédérer une réelle communauté PSVitaGen autour des Trophées.

Pour rappel, le système de point Playstation officiel est calculé comme suit :
- Trophée Bronze : 15 points
- Trophée Argent : 30 points
- Trophée Or : 60 points
- Trophée Platine : 180 points

La mise à jour du Top 10 se fera une fois par semaine.

Si vous n'y apparaissez pas, soyez patients , il se peut que les Trophy Managers ne jugent pas votre implication assez régulière, ou que tout simplement vous êtes classés après le dixième.
Dernière édition par Shiroung le 15 Sep 2013, 16:55, édité 2 fois.
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar Gui572 » 17 Mar 2012, 21:04

Personnellement, j'ai l'impression que les trophées sont un petit peu simple pour certains jeux... Mais bon c'est pas moi qui vais m'en plaindre... :grin

D'ailleurs j'ai moi même une question, est ce qu'on peut jouer à un jeux (sans débloquer de trophée) et que le jeux ne soit pas affiché dans la liste des trophées ? Parce que j'aimerai bien tester des jeux à des amis sans que le jeux ne soit affiché dans ma liste des trophée avec 0%...
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
Localisation: Section Trophée

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar bob » 18 Mar 2012, 00:09

Non cela est impossible de tester un jeu sans avoir le moindre trophée puisque, tu aura toujours des trophée super simple a avoir. De plus tu ferra pas attention a ça.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar BadTripX » 18 Mar 2012, 04:00

Alors mes premières impressions^^

La maniabilité sur Uncharted est bizarre! L'habitude de mes joysticks de ma manette, sur la psvita, ils sont plus petit et tu as l'impression que la sensibilité est réduite.

Après est-ce que sur la psvita c'est plus simple je ne pense pas.

Soit la liste de trophées est différente soit identique à la ps3 (cf motorstorm rc)

Gui572 Wrote:D'ailleurs j'ai moi même une question, est ce qu'on peut jouer à un jeux (sans débloquer de trophée) et que le jeux ne soit pas affiché dans la liste des trophées ? Parce que j'aimerai bien tester des jeux à des amis sans que le jeux ne soit affiché dans ma liste des trophée avec 0%...


C'est le problème de la vita! C'est qu'on ne peut pas créer deux profils facilement.

Il y a les techniques des tutos de psvitagen mais restons sérieux, si à chaque fois que tu veux tester un jeu, tu réinitialises la console... C'est chiant.

Donc malheureusement si tu veux tester, tu n'as pas le choix d'avoir la liste des trophées...
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:39
Localisation: 57
Prénom: Thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar Gui572 » 18 Mar 2012, 10:19

Ok merci pour toutes ces réponses, c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas changer de profil facilement, genre comme la 360 (jconnais pas la ps3).

PS : première platine y'a 3 jours, ça fait plaisir :cool On entre dans la cour des grands.
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
Localisation: Section Trophée

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar Oli_ » 18 Mar 2012, 11:27

Gui572 Wrote:Personnellement, j'ai l'impression que les trophées sont un petit peu simple pour certains jeux...


oui mais moi j'ai l'impression que ce n'est pas QUE sur certains jeux, mais sur la grande majorité...c'est vraiment dommage... Depuis VANQUISH j'ai pas fait de platine vraiment difficile (même si la difficulté hardcore de DEAD SPACE 2 avec seulement 3 sauvegardes possibles représentait un beau challenge). Après sur Vita...pour l'instant ça a l'air d'être une promenade de santé. Vous connaissez des Platines difficiles sur Vita ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar Sora » 18 Mar 2012, 11:32

Bah tout dépend de ton niveau, perso j'ai laissé tomber pour Motorstorm RC, j'suis incapable de contrôler les véhicules correctement...
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar BadTripX » 18 Mar 2012, 12:39

Gui572 Wrote:PS : première platine y'a 3 jours, ça fait plaisir :cool On entre dans la cour des grands.


Félicitation ;)
Le premier d'une longue série? :rolleyes


etpourquoipas Wrote:Depuis VANQUISH j'ai pas fait de platine vraiment difficile ... Vous connaissez des Platines difficiles sur Vita ?


Pour le moment il n'y a rien de tel sur Vita!
Il y a ninja gaiden qui doit être pas mal dans son genre, mais sans certitude.

Il faut attendre un peu que la bibliothèque se remplisse.
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:39
Localisation: 57
Prénom: Thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar Gui572 » 18 Mar 2012, 13:19

En fait les seuls trophées qui sont chiant à avoir sont pas difficile mais long ( exemple : Modnation Racer avec les 100000 points d'xp)

BadTripX Wrote:Félicitation ;)
Le premier d'une longue série? :rolleyes

Affirmatif :cool la deuxième platine arrive bientôt ^^
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
Localisation: Section Trophée

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar altemesia » 18 Mar 2012, 13:45

etpourquoipas Wrote:
Gui572 Wrote:Personnellement, j'ai l'impression que les trophées sont un petit peu simple pour certains jeux...


oui mais moi j'ai l'impression que ce n'est pas QUE sur certains jeux, mais sur la grande majorité...c'est vraiment dommage... Depuis VANQUISH j'ai pas fait de platine vraiment difficile (même si la difficulté hardcore de DEAD SPACE 2 avec seulement 3 sauvegardes possibles représentait un beau challenge). Après sur Vita...pour l'instant ça a l'air d'être une promenade de santé. Vous connaissez des Platines difficiles sur Vita ?


Il y a bien un platine hardcore sur Vita: Ninja Gaiden Sigma Plus:
- Terminer dans tous les mode de difficulté en particulier le mode Maître Ninja
- Terminer tous les défis...

Ceux qui veulent du challenge vous allez être servi :wink
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2012, 16:14, édité 1 fois.
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar Xfurerbirdx » 18 Mar 2012, 13:51

Salut les gars, de retour de week end, je vois que le bar des chasseurs est ouvert !

Je vous souhaites à tous une bonne chasse, je n'ai toujours pas la vita, les offres n'étaient vraiment pas alléchantes, je vais attendre de trouver mieux que le pack de base sans rien ..
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Bar des Chasseurs

Message non lupar TiBio » 18 Mar 2012, 14:19

Moi aussi j'ai vachement de mal avec la maniabilité de MotorStorm RC sur Vita.

Sur PS3 la maniabilité est logiquement différente et plus aisée.

Tandis que le gameplay d'Unit 13 est aux petits oignons , l'utilisation des deux joysticks de la Vita est vraiment aisée sur ce jeu.

Allez moi j'vais essayer de sortir le platine d'Uncharted G.A , croisez moi les doigts ;)
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Trophées