Forums GAMERGEN

[Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Humanity » 05 Mai 2012, 18:00

Image


--------------------------------------------------------------------
Nombre de trophées possible à acquérir : 51

Imagex38 Imagex10Imagex2 Imagex1

--------------------------------------------------------------------


Image

That Will Suffice
Finish the [Tutorial] mode. (Finir le mode Tutorial)


Time to Hit the Arcades
Finished [Arcade] mode. (Finir le mode Arcade)


Mars Needs Winnin'
Attempted [Unlimited Mars] mode over 10 times. (Essayer le mode Unlimited Mars 10 fois)


Kaka-kaze
Have been blown up by the cibi-kakas in [Unlimited Mars mode] (S'être fait exploser par un mini kaka en mode Unlimited Mars).


Eye of the Tiger
Trained for more than 30 minutes, non-stop. (S'entraîner pendant plus de 30 minutes sans s'arrêter)


Mastered the Basics
Cleared over 50 missions in [Challenge] mode. (Terminer 50 missions en mode Challenge)


Just the Beginning
Defeated the boss at level 100 of the [Abyss]. (Battre le boss au niveau 100 du mode Abyss)


About Half Way
Defeated the boss at level 500 of the [Abyss]. (Battre le boss au niveau 500 du mode Abyss)


*Wheeze*...Just Getting Started
Increased all character stats to 50 in [Abyss] mode. (Augmenter toutes les statistiques d'un personnage à 50 en mode Abyss)


Oh...NOW I Get It...!
Finished the Calimity Trigger scenario in [Story] mode. (Finir le scénario de Calimity Trigger )


Breaking in the New Guys
Finished Makoto's, Valkenhayn's, Platinum and Relius's scenarios in [Story] mode. (Finir les scénarios de Makoto, Valkenhayn, Platinum et Relius)


Mind on my Money
Accumulated over 100,000P$. (Accumuler 100 000P$)


Artwork?! Gimmie!
Unlocked 50% of the items in the [Gallery]. (Débloquer 50% du contenu de la galerie)


I See What You Did There
Played back replay data over 10 times in [Replay Theater]. (Regarder 10 fois un replay)


There's No "I" In Team
Won a team elimination match without even fighting. (Gagner un match en équipe sans même combattre)


Level 20
Reached level 20. (Atteindre le niveau 20)


I can't Stop Winning
Won three [Ranked Matches]. (Gagner trois matchs classés)


Like a Boss
Fought 100 matches in [Ranked Match]. (Jouer 100 matchs classés)


Play Well With Others
Fought ten team [Player Matches]. (Jouer 10 matchs en équipe)


Feels Like the First Time
Won your first [Player Match]. (Gagner votre premier match en équipe)


Finger on the Button
Defeated an opponent while using the Stylish Layout. (Battre un adversaire en mode Stylish)


Better Safe Than Sorry
Dished out significantly more damage than the opponent's remaining HP. (Battre un ennemi avec une attaque plus que suffisante)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Power of the Azure
Performed a 90+ hit combo with Ragna. (Faire un combo de 90 coups avec Ragna)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ice Ice Ice Baby
Used all three of Jin's special attacks that freeze opponents in a single combo. (Utiliser les trois attaques spéciales de Jin qui congèlent l'adversaire en un seul combo)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Noooooo...el!
Finished off an opponent with Noel's Nemesis Stabilizer. (Achever un ennemi avec le Nemesis Stabilizer de Noel)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Shocking...Positiviley Shocking
Using Rachel, shocked your opponent more than 15 times during a single combo. (Avec Rachel, électriser l'adversaire plus de 15 fois en un seul combo)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tager? Don't Even Know Her!
Turned the tide and won a battle using Genesic Emerald Tager Buster. (Renverser la situation et gagner le combat en utilisant Genesic Emerald Tager Buster)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Insecticide
Summoned and used all of Arakune's bugs during a single combo. (Invoquer tous les insectes d'Arakune dans un seul combo)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Just How I...*wheeze*...Planned
Using Bang, had Fu-Rin-Ka-Zan activated for more than 30 seconds of the battle. (Avec Bang, maintenir actif Fu-Rin-Ka-Zan pendant 30 secondes)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
A Spectacle
Landed Carl's Vivace, Cantabile, and Allegreto during a combo. (Avec Carl, placer Vivace, Cantabile et Allegreto dans un combo.


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
You've Been...Terminated
With Lambda, summoned every type of sword during a single round. (Invoquer toutes les épées de Lambda en un seul round)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Fight for Survival
Using Tsubaki, executed all of the 'D' versions of her special attacks in a single combo. (Executer tous les Drive de Tsubaki en un seul combo)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Fangs for the Memories!
Used Hazama's Rising, Falling and Devouring Fangs during a battle. (Avec Hazama, utiliser Rising, Falling et Devouring Fangs au cours d'un combat)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Squirrel Power!
Executed Makoto's super, Particle Flare, with only Level 3 punches. (Utiliser le Particle Flare de Makoto avec que des coups niveau 3)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Get Off My Lawn!
Performed a 30+ hit combo using Valkenhayn. (Faire un combo de 30 coups avec Valkenhayn)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Lunatic
Equipped all of Luna's weapons during one round. (Equipper Luna avec toutes ses armes en un seul round)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Domestic Battery
Using Relius, fight a battle without depleting the Ignis gauge. (Avec Relius, gagnez un combat sans vider la jauge d'Ignis)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Aaaaaand I'm Spent
Used up the Ignis gauge while fighting as Relius. (Avec Relius, vider la jauge d'Ignis)


Image

Murakumo...AWAKEN!
Defeated the secret boss in [Arcade] mode. (Battre le boss caché du mode Arcade)


The Beginning of the End
Finished [Score Attack] mode. (Finir le mode Score Attack)


Mastered the...Master?
Cleared over 100 missions in [Challenge] mode. (Finir 100 missions du mode Challenge)


Getting Down to Abyss-ness
Defeated the boss at level 999 of the [Abyss]. (Battre le boss au niveau 999 de l'Abyss)


To Be Continued...!
Witnessed the true ending in [Story] mode. (Découvrir la vraie fin)


Just Getting Used to it
Raised any character's PSR to over 200 in a [Ranked Match] (Augmenter les PSR d'un personnage au niveau 200 en match classé)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Don't Give A Kaka
Sucessfully executed jumping D, jumping ↑+D and jumping ↓+D in the middle of a combo. (Placer D, ↑+D et ↓+D dans un combo)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sharp Shooter
Hit the opponent with all of Litchi's Great Wheel attacks. (Frapper avec tous les coups de l'attaque Great Wheel de Litchi)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Over 9000?!
Dealt over 10,000 damage to an opponent in a single combo. (Infliger 10 000 points de dégâts à l'adversaire en un combo)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Threat Level...Escalated
During the course of one combo, placed all four of Mu's Stein's Gunners. (Dans un combo, attaquer avec les 4 fusils de Mu)


Image


Abyssmal Shopaholic
Acquied all the items from the shop in [Abyss] mode. (Obtenir toutes les améliorations du magasin du mode Abyss)



Gallery Guru
Unlocked everything there is to see in the [Gallery]. (Débloquer tout le contenu de la galerie)


Image


Un...believable

Mastered BlazBlue Continuum Shift - Extend. (Maîtriser BlazBlue Continuum Shift - Extend)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2012, 00:24, édité 1 fois.
Humanity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Déc 2010, 17:50
Pays: France

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar tib_1_1 » 08 Mai 2012, 00:07

Euh,, ouais, c'est sympa. Mais, pour la plupart d'entre-nous, ça sera illisible tant la langue de Shakespaere est illisible.
Mais merci quand même...
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Mr Esthete » 08 Mai 2012, 02:18

Beau travail ! Merci ! :)
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Avr 2012, 22:51

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Humanity » 08 Mai 2012, 05:54

tib Wrote:Euh,, ouais, c'est sympa. Mais, pour la plupart d'entre-nous, ça sera illisible tant la langue de Shakespaere est illisible.
Mais merci quand même...

Comment ça? Ai-je mal fait mon travail? Merci Mr Esthete :wink
Humanity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Déc 2010, 17:50
Pays: France

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar TiBio » 08 Mai 2012, 09:12

Merci pour la traduction :wink
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Humanity » 10 Mai 2012, 00:26

De rien pour la trad.
Je me doute bien que ce n'est pas le bon topic pour ça, mais si quelqu'un veut en découdre, il n'a qu'à m'ajouter. Je peux également aider pour les trophées en ligne au pire.
Humanity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Déc 2010, 17:50
Pays: France

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar tib_1_1 » 10 Mai 2012, 23:13

ClaymeAntine Wrote:
tib Wrote:Euh,, ouais, c'est sympa. Mais, pour la plupart d'entre-nous, ça sera illisible tant la langue de Shakespaere est illisible.
Mais merci quand même...

Comment ça? Ai-je mal fait mon travail? Merci Mr Esthete :wink

Ah ! N'aurais-je pas vu la traduction faite ? Désolé si mon propos est arrivé après la traduction... J'ai rien dit :rolleyes
Alors, merci pour la traduction !
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Humanity » 11 Mai 2012, 00:37

De rien, j'ai fait la traduction au même moment que le post car je sais que c'est pas facile pour tout le monde de comprendre l'anglais.

PS:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le trophée de Hazama est trompeur...Il faut utiliser les 3 attaques citées dans le post plus haut dans un seul combo contrairement à ce que dit la description.
Humanity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Déc 2010, 17:50
Pays: France

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Mr Esthete » 11 Mai 2012, 17:21

Question : existe-t-il un Lag persistant qui rend difficile l'acquisition des trophées en ligne?
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Avr 2012, 22:51

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar tib_1_1 » 11 Mai 2012, 21:13

ClaymeAntine Wrote:De rien, j'ai fait la traduction au même moment que le post car je sais que c'est pas facile pour tout le monde de comprendre l'anglais.

PS:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le trophée de Hazama est trompeur...Il faut utiliser les 3 attaques citées dans le post plus haut dans un seul combo contrairement à ce que dit la description.

J'ai commandé le jeu et du coup, je suis très intéressé par le suivi des trophées voire par un guide. D'ailleurs, j'espère le recevoir bientot ! Commandé via amazon...
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Humanity » 12 Mai 2012, 02:38

Un lag persistant? Non ça va, j'habite en Guadeloupe (latence moyenne de 150ms), pourtant j'ai pas de soucis en ligne si c'est ce que tu demandes.

tib, pour un guide, j'essaierai pourquoi pas, mais je ne les ai pas encore tous moi-même, surtout celui de Litchi par exemple, je vois pas trop comment donner des conseils dessus...
Humanity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Déc 2010, 17:50
Pays: France

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Mr Esthete » 12 Mai 2012, 09:01

OK ! Les avi sur les sites divergent pas mal : Gameblog dit qu'une partie sur deux souffre de ralentissements. Appréciant aussi le mode solo', le mode en ligne est aussi appréciable ! :)

Je vais donc peut-être me laisser tenter prochainement par le jeu. :)
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Avr 2012, 22:51

Suivante

 

Retourner vers Trophées