Forums GAMERGEN
[Jeux] NBA Live 09
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] NBA Live 09
yoyo,
voici NBA Live 09 :
n'étant pas un grand fan de jeu de basket j'ai été agréablement surpris car je m'attendais à voir des joueurs comme dans Fifa 09 et heureusement il n'en n'est rien car ils sont mieux stylisés, des modes de jeux ont été ajoutés,...
bref ce jeu de basket est assez complet mais NBA The Inside 09 va bientôt arriver donc on verra lequel sera le meilleur...
comme d'habitude chez E.A le jeu est entièrement en français(parlé-écrit) ça c'est tout bon !!!(pour une fois sony a pensé à nous car le jeu est uniquement en anglais et en français donc espagnols-allemands-... juste le choix entre ces 2 langues
)
5 menus de départ : 5 contre 5 - modes manager - all star- mini jeux - salle des trophées
menu nba live 09 : match immédiat - modes de jeu(w-e all star, dynasty mode, saison, playoffs, championnat du monde FIBA) - mini jeux(2 ballons, dribbles, 2 contre 2) - multijoueur(ad hoc) - le crown - mon nba live(options,...) - bonus ea sports
comme vous le voyez y a de quoi faire avec ce jeu, les modes sont nombreux et variés(même un mode manager), les maillots sont eux aussi nombreux(on sait en débloquer plus on avance)
les équipes sont divisées en 4 catégories : nba - fiba - all star - toutes les équipes
avant le début du match on sait changer les joueurs en fonction de leur forme, de plus il suffit d'appuyer sur Carré pour voir où le joueur est "faible" sur le terrain(chouette option)
possibilité de changer le temps-les salles-les vue caméras-les règles(nba-fiba)-types de partie(simulation-arcade-perso)
possibilité de jouer avec l'ADN des joueurs de la sorte on connait sa forme

N.B. : tout comme Fifa09 ce jeu demande le fw 4.05, si c'est comme pour Fifa09 vous devrez passer en cf 4.01m33-2 !!!
voici NBA Live 09 :

n'étant pas un grand fan de jeu de basket j'ai été agréablement surpris car je m'attendais à voir des joueurs comme dans Fifa 09 et heureusement il n'en n'est rien car ils sont mieux stylisés, des modes de jeux ont été ajoutés,...
bref ce jeu de basket est assez complet mais NBA The Inside 09 va bientôt arriver donc on verra lequel sera le meilleur...
comme d'habitude chez E.A le jeu est entièrement en français(parlé-écrit) ça c'est tout bon !!!(pour une fois sony a pensé à nous car le jeu est uniquement en anglais et en français donc espagnols-allemands-... juste le choix entre ces 2 langues

5 menus de départ : 5 contre 5 - modes manager - all star- mini jeux - salle des trophées
menu nba live 09 : match immédiat - modes de jeu(w-e all star, dynasty mode, saison, playoffs, championnat du monde FIBA) - mini jeux(2 ballons, dribbles, 2 contre 2) - multijoueur(ad hoc) - le crown - mon nba live(options,...) - bonus ea sports
comme vous le voyez y a de quoi faire avec ce jeu, les modes sont nombreux et variés(même un mode manager), les maillots sont eux aussi nombreux(on sait en débloquer plus on avance)
les équipes sont divisées en 4 catégories : nba - fiba - all star - toutes les équipes
avant le début du match on sait changer les joueurs en fonction de leur forme, de plus il suffit d'appuyer sur Carré pour voir où le joueur est "faible" sur le terrain(chouette option)
possibilité de changer le temps-les salles-les vue caméras-les règles(nba-fiba)-types de partie(simulation-arcade-perso)
possibilité de jouer avec l'ADN des joueurs de la sorte on connait sa forme

N.B. : tout comme Fifa09 ce jeu demande le fw 4.05, si c'est comme pour Fifa09 vous devrez passer en cf 4.01m33-2 !!!
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 06 Oct 2008, 14:58, édité 4 fois.
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re: [Jeux] NBA Live 09
hello , j'ai une petite question : lorsque je le lance depuis mon MS , tout se passe bien jusqu'à ce que je veux lancer un match , là , il se charge , plante et éteint ma PSP , pourquoi?
Je suis en 4.01 m33-2 pourtant.
Je suis en 4.01 m33-2 pourtant.
-
fredloupi Gamer Débutant
aucune idée, refais ton iso car tout fonctionne chez moi 

-
gilleto99 Gamer Bronze
ok , je retente ^^
-
fredloupi Gamer Débutant
Redump ton jeu et ensuite enlève l'UMD du lecteur.
Ensuite, appuie sur SELECT dans le XMB de la console de manière à afficher le VSH Menu M33.
Pour finir, règle l'UMD ISO MODE en Sony NP 9660 à l'aide des flèches directionnelles.
Tchao!
Ensuite, appuie sur SELECT dans le XMB de la console de manière à afficher le VSH Menu M33.
Pour finir, règle l'UMD ISO MODE en Sony NP 9660 à l'aide des flèches directionnelles.
Tchao!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
excuse moi , mais comment je fais ?XMb , kézako ?

laisse tombé , j'ai trouvé ^^
je te redit si c'est bon , merci
ça marche pas non plus sniff
ok merci et pardon encore

Dernière édition par seb1858 le 06 Oct 2008, 19:59, édité 1 fois.
-
fredloupi Gamer Débutant
fredloupi ---> Évite les triples post, utilise la fonction "éditeré.
Pour ton problème, essaye avec ton UMD pour voir si ça marche...
Dommage que NBA Live 09 n'ait toujours pas de mode online...
Tant pis, je ferai bien sans...
@++
Pour ton problème, essaye avec ton UMD pour voir si ça marche...
Dommage que NBA Live 09 n'ait toujours pas de mode online...

Tant pis, je ferai bien sans...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
fredloupi, les doubles, triples (et plus) posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
J'ai édité tes posts en un seul et unique message.
Pour ajouter un complément d'informations à ton message, utilise la fonction
(qui se trouve à droite).
Merci de ta compréhension.
J'ai édité tes posts en un seul et unique message.
Pour ajouter un complément d'informations à ton message, utilise la fonction

Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
vous voulez un mode INFRA et un jeu meilleur (à mes yeux) prenez NBA 09 The Inside (petit test ici : http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=134455)
sincèrement EA à la poubelle car pes 2009 sera sûrement mieux que Fifa09 et même chose pour NBA LIVE 09
sincèrement EA à la poubelle car pes 2009 sera sûrement mieux que Fifa09 et même chose pour NBA LIVE 09

-
gilleto99 Gamer Bronze
gilleto Wrote:vous voulez un mode INFRA et un jeu meilleur (à mes yeux) prenez NBA 09 The Inside (petit test ici : http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=134455)
Sortira-t-il en Europe au moins ?
-
alcapon8 Gamer Bronze
Sortira-t-il en Europe au moins ?
après vérif. aucune date d'inscrite donc ça serait triste si ce bon jeu ne sortait pas dans nos contrées...
-
gilleto99 Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2