Forums GAMERGEN

[Jeux] SCARFACE money power respect

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] SCARFACE money power respect

Message non lupar teddytedd » 06 Oct 2006, 11:18

EDIT BY ROLLINGTHEBOY : tes photos venaient de la version Ps2, je les remplacent donc par de vraies photos du jeu, pour éviter la désinformation :wink:

salut
je viens de le tester vite fait, une partie juste pour le plaisir, même pas en mode story, ... j'avoue qu'il m'a bien plu ce petit jeu qui nous fait nous prendre pour tony montana, comme avec le film, d'ailleurs, on a même droit à des sscène du film.
bref, c'est un jeu de stratégie et d'action. j'ai lu quelques critiques qui le taxaient de gta like, jpeux pas encore confirmé car pour l'instant j'me suis pas encore frotté au mode histoire et jpense qu'ils parlaient de ce mode. moi je n'ai joué pour l'heure qu'au mode conquète qui m'a fait pensé à field commander avec des trafiquants de drogue à la place des soldats.
bon, tout ça pour vous dire que j'en ai eu une bonne première impression, je pense qu'il est à essayer au moins pour voir.
moi je vais de ce pas continuer à buter quelques colombiens car le prix de la coke ne cesse de grimper et les places sur le marché sont chères.
après tout le boss a dit : the world is yours, et je compte pas le faire mentir, alors avis aux amateurs.


Image
Image
Image

bien sûr vu que je ne suis pas rédacteur ni même chroniqueur, ne faites pas trop attention à la mise en forme, l'essentiel était que je donne mon avis et vous fasse par de mes premières impressions
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 05 Sep 2006, 00:00

Message non lupar IceTiger » 06 Oct 2006, 11:29

Je trouve que la partie stratégie est vraiment ennuyante et répétitive pour le reste ça passe mais encore là...
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar teddytedd » 06 Oct 2006, 11:43

IceTiger Wrote:Je trouve que la partie stratégie est vraiment ennuyante et répétitive pour le reste ça passe mais encore là...



oui bon j'avoue que les séquences ou les bonhommes s'entretuent peut vite devenir lassant mais on est pas obligé de regarder vu qu'il y a l'option pour zapper mais ce que j'aime c'est le contexte et le fait de devoir jongler entre les cours de la drogues, les rivaux vicieux et les coups du sort qui font que même quand tu crois que tu vas acquérir un territoire haut la main, tes hommes peuvent se retrouver clouer sur la tapis à cause d'une grenade ou d'un gilet pare-balles qu'ils n'avaient pas.
mais bon, je sais très bien qu'il ne va pas plaire à tout le monde et puis je n'ai fait qu'une seule partie, ce qui veut dire que je peux peut-être finir la journée en étant déçu de la suite
mais si tu y as joué, tu peux sûrement donné ton avis sur le mode carrière, histoire de...
voilà
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 05 Sep 2006, 00:00

Message non lupar rollingtheboy » 06 Oct 2006, 17:19

scarface sur psp!!!!!! quelle newsss damnnnn merci beaucoup!!!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 07 Oct 2006, 16:10

Et hop, l'art de se faire cramé sur le telechargement... :wink:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar teddytedd » 07 Oct 2006, 22:32

dogxz Wrote:
mickeylaptitesouris Wrote:Et hop, l'art de se faire cramé sur le telechargement... :wink:


c'est clair, encore des pirates .... :evil:



on se croirait au muppet show avec les 2 vieux qui radotent .....
peut-être qu'un de mes proches bosse chez vivendi games ou bien chez sony!? sachant que le jeu sort prochainement, peut être y a t il eu une fuite chez le distributeur, qui sait?
dans tous les cas, si piraterie il y a, alors demandez vous si vous êtes sur le bon site car psp gen propose des forums sur les homebrews et le downgrade, on peut même trouver des gentils membres qui vendent des psp ouvertement downgradées, alors sachez que le simple fait de vous trouver ici fait de vous des complices de piraterie.
allez, sans rancune et bonne continuation.
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 05 Sep 2006, 00:00

Message non lupar teddytedd » 08 Oct 2006, 15:12

dogxz Wrote:
peut-être qu'un de mes proches bosse chez vivendi games ou bien chez sony!? sachant que le jeu sort prochainement, peut être y a t il eu une fuite chez le distributeur, qui sait?


:D Mais bien sur !! et peut que le camion qui détenait des jeux de Scarface s'est renversé et que les jeux sont tombés dans la rue puis comme par hasard, Teddyted est passé par là et s'en ai procurait Un !

PSPGEN ne propose pas de forum sur les iso, ou sur les téléchargement d'iso.

OUi il propose des forum sur les forum et downgrade, mais ce n'est pas pour but de télécharger mais au contraire, c'est pour les jeux indépendants




la caravane passe et les chihuahuas aboient..
qu'y a t'il l'ami , ne serais tu pas un peu aigri ou c'est un os qui passe mal?
je comprends pas ton problème, ça te gène tant que ça de ne pas connaitre ma source, cela t'étonne tant que cela que je possède un jeu 3 jours avant sa sortie usa?
tu dois être bien aigri pour te permettre de me traiter de voleur sans rien connaitre de ma vie, mais pour réagir de la sorte tu dois avoir tes raisons alors je ne t'en veux pas
sache tout de même que TOUS mes jeux proviennent de rip umd honnètes, que les homebrews et les jeux indépendants m'intéressent aussi
mais surtout sache que pour tous les jeux quels qu'ils soient, malgrè des dates officielles de sortie, il y aura toujours des exemplaires sortis avant soit en béta pour les tests, soit pour les journalistes et leur chroniques, soit pour les magasins qui souhaitent vendre le produit en temps et en heure, etc, etc...
alors ne soit pas si plein de rage, israel, l'irak, le liban, le tibet et le coeur de sarko en sont déja emplis
amour et paix :P
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 05 Sep 2006, 00:00

Message non lupar teddytedd » 08 Oct 2006, 19:57

la réponse à ta question se trouve ici
http://www.myspace.com/teddytedd
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 05 Sep 2006, 00:00

Suivante

 

Retourner vers Jeux