Forums GAMERGEN

[Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar gilleto99 » 30 Avr 2009, 00:16

hello,

voici le dernier opus des DYNASTY WARRIORS :

DYNASTY WARRIORS Strikeforce : Image

mon avis est partagé sur ce jeu car à plusieurs(4 en tout) ce jeu est assez monstreux mais contre seul ce jeu est monstreux mais monstrueusement dur!!! 8O

N.B. : pour faire fonctionner le jeu : cf 5.00m33-6 et mode no-umd "m33 driver" (pas le mode sony np9660 sinon un bel écran noir!)

mes conclusions :
*d'un point de vue graphique ce jeu est une bombe, déjà les autres sont beaux mais celui-ci est vraiment le plus réussi de tous. les environnements sont beaux et colorés , les monstres sont assez variés mais ce qui marque principalement c'est la taille de ceux-ci! certains sont gigantesques et c'est là qu'être 4 est un sérieux atout. le perso qu'on utilise est mieux équipé que Rambo, là aussi les détails sont impressionnants de beauté
*le gameplay est assez facile mais un gros point noir sur les caméras! leurs gestions est assez mauvaises et souvent on s'y perd.
on sait combattre sur terre comme dans les airs ça c'est cool!
*le mode multijoueurs est vraiment un point positif du jeu car à 4 ce jeu est vraiment gaie, on se retrouve à parcourir des dizaines et dizaines de missions à 4 et ne parlons pas des bosses où les affronter seul est pratiquement impossible, j'ai joué à 2 et sincèrement même là c'est limite...
*apparition d'un mode FURIE ça permet plein de choses: sauter plus haut, être plus fort, ... MAIS un peu comme dans DRAGON BALL on se transforme en super-guerrier donc changement de look-de taille-... bref la grande classe ce mode furie!
*on sait visiter diverses villes où il y a des nombreux marchands en tous genres donc on peut améliorer ses capacités, s'acheter de nouvelles armes,...
*un truc aussi négatif: la durée de vie de son perso. la jauge est assez petite donc en jouant seul on recommence souvent certaines missions :oops:
*en plus des missions il y a aussi les défis mais là le même problème revient càd que seul le jeu est vraiment difficile et réussir ces défis deviennent répétitifs tellement on les refait pour tenter de les réussir. une fois en équipe la difficulté devient de suite plus simple...
*l'apparition des villes est vraiment un "plus" dans la série des DYNASTY WARRIORS car ça change vraiment des autres, on était habitué aux champs de batailles et compagnie mais les villes mettent un piment supplémentaire dans cet épisode :idea:
*il y a aussi des espèces d'épiceries qui vendent et achètent un peu n'importe quoi, par contre on sait s'acheter un tas de potions et de pièges à utiliser sur le champ de bataille, un régal... :mrgreen:
*autre point négatif : la progression dans les niveaux! qu'est-ce que c'est lent(surtout seul) et difficile :oops: :oops: :oops:
*point positif la durée de vie du jeu : là c'est le paradis tellement y a des trucs. une bonne quarantaine de héros. il y a des centaines de matériaux à ramasser dans les décors et d'objets à acheter dans les magasins, les épiceries.
*au niveau bande-son rien de bien terrible à souligner, du classique
*le jeu est composé de 3 scénarios différents donc ça ne se fini pas en qques heures.
*un point positif : les superbes cinématiques !!! de ce côté c'est la Classe avec un grand C.

mon avis :
si vous êtes un fan des D.W ce jeu est pour vous, si vous êtes un fan des beat'em all difficiles là aussi ce jeu est pour vous, si vous avez des potes près à faire un bon jeu de "baston" ce jeu est pour vous.
voilà vous savez koi; moi j'ai aimé mais seul qu'est-ce que c'est dur !!!

mes screens :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 08 Mai 2009, 16:57, édité 2 fois.
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar pacif31 » 30 Avr 2009, 13:16

en parlant de ce jeu quelqu'un pourrait maider? quand je le lance j'ai l'ecran tout noir 5.00 m33
Jai pour tant changer le lecteur sony par m33 driver sans resultats
pacif31 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Déc 2010, 12:16
Pays: France

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar shura82 » 30 Avr 2009, 14:42

merci pour le test, j'y jouerais ce soir au taf en espérant que ca soit un bon jeu car hier soir wolverine m'a enormément décu ( apres la cinématique d'intro je m'attendais a une patate graphique mais en fait nan... :roll: )
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar fredik » 01 Mai 2009, 01:04

je suis en cf 3.80 m33-5 et j'ai aussi le meme problème un ecran noir et rien d'autre. j'ai aussi changer le mode umd en m33 driver et rien h'y fais est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver la solution. Merci d'avance a celui qui pourra m'aider
fredik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Jan 2011, 00:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar gilleto99 » 01 Mai 2009, 01:54

c'est le jeu sur l'umd ou sur la ms? c'est à mon avis sur la ms , non?

N.B. : pour faire fonctionner le jeu : cf 5.00m33-6 mode no-umd "m33 driver"
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar fredik » 01 Mai 2009, 16:51

oui c'est sur le memory stick et merci de la réponse je vais essayer de suite
fredik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Jan 2011, 00:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar gilleto99 » 01 Mai 2009, 19:52

re,

si sur ta ms t'es en 5.00m33-6 avec le no-umd "m33 driver" ça fonctionnera vu que ça va chez moi :wink:

tu verras la diode orange sur ta gauche va clignoter plusieurs fois, tu auras l'écran noir durant un dizaine de secondes et ensuite le jeu démarre :mrgreen:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar shura82 » 02 Mai 2009, 12:14

j'avais le meme probleme et cette technique a fonctionnée!merci!
Je recommande a tout le monde d'acheter ce jeu surtout qu'il y'a une option qui permet de copier des données de l'umd sur la MS, bien pratique ca!
Tres bon jeu, vraiment!
8)
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar fredik » 03 Mai 2009, 02:11

oui j'ai essayer et ça marche impec merci pour l'aide. je suis en 5.00 m33-6 et ça marche tranquille dynasty warriors strike force avec ce que tu m'as dit de faire mais je me suis suis aussi rendu compte que pour certaine sauvegarde de jeux tel que bleach soul carnival ou resistance retribution ou x-men origins : wolverine que j'avais fini en une journée, les sauvegarde que j'avais en 3.80 m33-5 ne sont pas utilisable quand je suis en 5.00 m33-6. La psp me dit ques les sauvegarde sont deteriorer et donc unitilisable, c'est pourquoi je tenais a le signaler a ceux qui ne le save pas carmoi en tout cas je le savais pas et maintenant je comprend mieux pourquoi il ya différente sauvegarde pour un meme jeu. JE TE REMERCIE pour toute ces infos et pour ce super site qui donne enormement d'infos et d'aide au novice comme moi qui ne connaisse pas tout de la psp
fredik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Jan 2011, 00:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar Mendrack » 04 Mai 2009, 19:26

C'est un excellent jeu ! Mais cela ne sera jamais asser dit : dommage qu'il n'y est pas de mode infrastructure...
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Mai 2007, 00:00

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar cOcOhh » 06 Mai 2009, 17:58

il est super ce jeu , gilleto je vois qu'on a le même perso. :wink: , mais je trouve qu'il est chaud dès le premier chapitre quand il faut battre le chef des turbans jaune ( mais j'ai comme même réussie ^^ )
cOcOhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 27 Déc 2009, 01:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce

Message non lupar gilleto99 » 06 Mai 2009, 21:18

c'est sûr que seul c'est chaud! il aurait dû faire un mode infra là ça aurait été vraiment la classe :mrgreen:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux