Forums GAMERGEN

[Jeux] FORD RACING

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] FORD RACING

Message non lupar debilos » 24 Oct 2006, 15:57

VANDAM FOUL'CONTACT !

Des Ford GT90 aux Ford Mustang en passant par les Ford SVT, le jeu se pose de façon exclusive en tant que promoteur vidéoludique qui n’aura de but que de satisfaire les inconditionnels fans de la marque et les éventuels amateurs d’automobile.

Alors que la version PC/Consoles du jeu offrait une vision bien plus large de la marque, la mouture PSP restera cantonnée aux modèles historiques de Ford qui restèrent malgré tout fort bien modélisés au regard de la puissance de la PSP.

Comme son nom l’indique, Ford Street Racing : LA Duel fera la belle part aux duels automobiles et plus généralement à la course urbaine où il faudra en tant qu’outsider marquer de son empreinte la sournoise mais terrible concurrence issue de cet univers.

Le joueur se fera un plaisir de venir maîtriser les différents bolides de la marque qui respectent fidèlement la réalité physique dans la limite des données communiquées par le constructeur.

TRADUC DU SITE GAMESPOT BY GOOGLE AND ME

"Comme les versions de consoles, Ford street racing garde Le dispositif unique du duel et de son gameplay basé sur la course en équipe, où vous commandez deux voitures différentes dans une même course. Tout en en utilisant une des deux puissances, vous jonglez entre vos deux véhicules pour atteindre une meilleure position globale vis à vis de vos adversaires. La première puissance est une poussée (boost), qui vous laisse partager un gain de vitesse entre vos véhicules pour les amener au sommet du classement. Une fois là, les deux voitures peuvent employées l'une et l'autre le surplus de puissance gagné, ce qui rendra la tache difficile aux concurrents pour les rattraper. Si les deux voitures s'associent de cette façon, elles s'aligneront en contiguïté pendant la course et feront ralentir les joueurs de approche. bien que ce mode semble confut, il ajoute une dynamique intéressante au genre.

Un des modes team en multijoueur est appelé mode élimination. dans ce mode, les deux voitures dans la dernière position sont prises éliminées, et si vous perdez une de vos voitures, il peut être très difficile de finir la course !. Le résultat est que vous passez pas mal de temps à essayé de garder une voiture à l'avant de la course, et de s'assurer que votre autre voiture ne soit pas trop à la traine derrière . L'autre mode est appelé esprit d'équipe, forcé à vous de rouler avec un véhicule rapide tout en étant handicapé par plus lent. Jusqu'à trois joueurs humains peuvent participer par wirfi ad hoc .

La liste changement et différences entre la version PSP portable et les versions consoles vont à l'avantage de la PSP. Ford Street racing a 24 véhicules, tandis que la version console ps2/pc ont eu 18, et il y a maintenant 37 circuits à jouer , au lieu des 24 précédent. En outre, le jeu revendique 11 modes "team", six modes solo, et jeux multijoueurs qui soutiennent jusqu'à six joueurs. De plus, la version portative de PlayStation a des graphiques de qualité dignes de la PlayStation 2 et fonctionne à 30 frames par secondes avec des effets de lens flares et reflets.

- mode carrière classique , pour avoir des voitures plus puissantes il faudra gagner les courses .ou vendre vos anciennes voitures
pour en acheter une toute rutilante !!
- il y a aussi un garage pour réparer vos véhcules (gestion des dégats durant les courses (en accord avec la companie Ford! ) booster votre voiture."


je post une video de ford racing, pour vous en faire une idée ! et comme une video vaut mieux qu'un grand discours, place aux images !
et c'est de la vrai vdo pur jus ! pas du anti aliasé sous photoshop !!!!! ou de la video multi comme on peu les voir sur d'autres sites !:wahou:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image STARSKY !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET HUTCH !

LA VIDEO FORMAT MP4 A METTRE DANS VOTRE REPERTOIRE VDO :
(VDO A LIRE EN 2.71 ! )
http://www.megaupload.com/?d=4K3F8MB8

Image

ps : dsl pour la qualité de la vidéo ! c pas top, mais ça donne une bonne idée de la qualité de ce jeu ! un jeu franchement bien réalisé, avec des VRAI décors ! le petit frère de gotham 3 !! et de bonnes sensation de simulation ! avec le bruit caractéristique de la ford camaro ou mustang :lol:
et j'ai fait la vidéo avec ma webcam dans la gueule ! alors soyez indulgent ! et dsl si y'a pas de commentaire ! j'ai pas le temps et c plus de mon âge !
et dire aussi que ce jeu, je l'avais tester sur pc et j'avais détesté !! des caisses à savons avec des bruitages faits par des sourd muet ! mais sur PSP, c réussi !! :bedo:

tchao !
EDIT dispo içi en import :
http://www.gameseek.co.uk/pd/PSPg1u0rgwfg6k/Ford-Street-Racing--LA-Duel
SORTIE FR 27 OCTOBRE ! :
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-ford-street-racing-6354-0-0.html
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016077.htm

ImageImage
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2006, 10:55, édité 3 fois.
debilos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Fév 2012, 18:53
Prénom: debilos
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar debilos » 24 Oct 2006, 19:36

8) jeux dispo en import seulement, ça viens juste d'être dispo !
http://www.gameseek.co.uk/pd/PSPg1u0rgwfg6k/Ford-Street-Racing--LA-Duel

et je vois pas le blèm du 2.71 ? devhook est 100 % compatible.
debilos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Fév 2012, 18:53
Prénom: debilos
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Glup » 24 Oct 2006, 20:24

Il a l'air pas mal :wink:
Mais il sera que en import ? il ne viendra jamais jusqu'ici ?
BOu... :(
Avatar de l’utilisateur Glup

Message non lupar debilos » 24 Oct 2006, 21:09

:lol: mais si ! il viendra le 27 octobre !!!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016077.htm
debilos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Fév 2012, 18:53
Prénom: debilos
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar IceTiger » 24 Oct 2006, 22:49

et il ya seulement des fords dans ce jeu? :?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar debilos » 24 Oct 2006, 23:46

C'EST MARQUE DANS LE TITRE !! :roll:

PS : comme le port salut !

Image[/url]
debilos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Fév 2012, 18:53
Prénom: debilos
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bf2n » 25 Oct 2006, 13:54

lien supprimer
Dernière édition par peter_touch19 le 25 Oct 2006, 15:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bf2n

Message non lupar Glup » 25 Oct 2006, 13:58

lien a enlever tout de suite !!
C'est ilegal !! Tu n'a pas le droit de telecharger un jeux sans l'avoir, c'est quand que vous aller vous le mettre dans la tete sa hein
C'est ilegal !
Avatar de l’utilisateur Glup

Message non lupar bf2n » 25 Oct 2006, 15:53

desole
Avatar de l’utilisateur bf2n

Message non lupar debilos » 26 Oct 2006, 10:57

et bien pour te répondre, je dirai qu'il n'est pas lassant ! enfin moi je suis très fan des jeux de caisses !! et que le need for speed psp m'avais assez déçu (voitures trop petites, circuit fermé (pas de vraies villes comme sur pc), jouabilitée moyenne car ont ne sentait pas vraiment, l'inertie et le poid de sa voiture et assez lassant pour finir.içi c'est plus simulation et les voitures se comportent à merveille, chaque voiture a une conduite différente, la ford torino :
Image
Image
de starky et hutch aura tendance à "tanguer" de gauche à droite et sera très difficile à conduire (style "driver") alors que la petite ford focus ST
Image
sera très maniable et aura peu d'effet de rouli ou d'inertie .(colle à la route)
et puis y'a le bruit des ford mustand ! powwwwwaaa !!
Image
Image

ont peu regretter la gestion des dégats peu élevée et la difficultée (encore que! ) mais que dire devant les décors ! très variés (autoroute, ville, campagne) et toujour le soucis du détail comme vous le voyez sur ces images :
Image
Image
ou dans ma vidéo (même si le contraste est élévé ! lol)
bref il faut s'accroché, aimer les jeux de caisses, je dirai 50% arcade/50% simulation ! avec des voitures + paysages bien modélisés qui respectent le modèle physique des voitures fords, pour comparer la conduite et la taille des voitures, je prendrais toca race drivers 2006 !
un genre de grand turismo avant l"heure !

regarde mon post précédent pour répondre si il est lassant !! (modes team+carrière), c très correct pour de la "simul" + l'achat de nouveau véhicules (regarde encorre précédement)

les temps de chargements (regarde la vidéo), sont immédiat ! mais moi je le lance du rip que j'ai fait sur MSTICK !!! , mais vu la vitesse, y'a pas de soucis à se faire en umd.

JOUABILITE : L' AI (intelligence artificielle) des concurrent est moyenne, mais quelques fois, ils vous prennent en sandwich !! c très simul, donc, il faut un temps d'adaptation ! les erreurs de conduite ne sont pas trop grâves, défois ont dirai que les concurent vous atendent au prochain virage !!!! et ont rattrape vite son retard ! , perso, j'ai testé le mode carrière et je me défini comme un joueur moyen/bon pour les jx de caisses, et j'ai fini premier, puis deuxième, puis premier à la première catégorie de courses.

petits bémol : l'aspect "granuleux" du graphisme (esce pour conserver un bon framerate ..?) et le manque de musiques !! (rhhha ridge racer !)
plus : enfin un jeu de caisse qui a une vrai diversitée des décors !! etc....
A PLUS !
debilos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Fév 2012, 18:53
Prénom: debilos
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux