Forums GAMERGEN

[Jeux] Blood Bowl

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Blood Bowl

Message non lupar fanch1818_1 » 25 Juin 2009, 22:44

Blood Bowl sort le 10 Juillet, avis aux amateurs du jeu de plateau de Games Workshop, ceux qui vont découvrir ce magnifique jeu, ou aux joueurs de CHaos League sur PC.

Image

Blood Bowl est un jeu entre le jeu d'action, de sport (du football américain) et de stratégie. Puisque sur PC (ou il a obtenu la magnifique note de 17/20) et Xbox il y aura un mode en temps réel et un mode au tour par tour; tandis que pour les consoles portables, DS et PSP, il y aura seulement un mode au tour par tour.

Differentes races viendront s'affronter affin de jouer au football américain mais aussi pour se taper dessus. Il y aura 8 races différentes avec: les elfes sylvains, les humains, les gobelins, les hommes lézards, les nains, les chaos, les orques et les skavens.
Mais place aux images:

Image


Image


Image

Image


Je me permet de mettre le lien vers JV.com, et voici le site officiel Blood Bowl Officiel


Alors vos réactions ? Votre race favorite ?
Dernière édition par Invité le 02 Juil 2009, 14:33, édité 3 fois.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 20 Nov 2007, 01:00
Localisation: 18

Re: Blood Bowl

Message non lupar Rom-psp-gen » 26 Juin 2009, 09:14

Merci :)

Topic passé en topic dédié + indexation de ton topic + ajout de la balise .
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1270
Inscription: 11 Mar 2008, 01:00
Localisation: Montpellier :)

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar vincent15100_1 » 26 Juin 2009, 09:23

Merci très bonne description continue comme cela.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 336
Inscription: 04 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon pc sur ma chaise

Re: Blood Bowl

Message non lupar fanch1818_1 » 26 Juin 2009, 10:52

Rom-psp-gen Wrote:Topic passé en topic dédié + indexation de ton topic + ajout de la balise .


Tout cela d'un coup. :wink:

vincent15100 Wrote:Merci très bonne description continue comme cela.


En même temps, ce jeu ça fait presque 1 an que je l'attend. Il a été retardé plusieurs fois et devait sortie normalement en Novembre 2008, puis repoussé au mois de Décembre, et il est enfin là. J'en bave. :wink: :o
J'éspère vous avoir donné envie.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 20 Nov 2007, 01:00
Localisation: 18

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar Mendrack » 26 Juin 2009, 15:09

Vous l'avez vu en magasin aujourd'hui ? Sa fait aussi très longtemps que j'attends ce jeu à chaque fois repoussé ! Sa me taaaarde, sa me taaaaarde !
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Mai 2007, 00:00

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar fanch1818_1 » 26 Juin 2009, 16:23

Sur JV.com il y a marqué qu'il sort le 26 Juin, mais sur la Fnac, il dise qu'il sort le 03 Juillet sur PSP. ICI
:cry: :cry: :cry: :cry: dégouté, j'attendais le 26 Juin avec impatience ...
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 20 Nov 2007, 01:00
Localisation: 18

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar Mendrack » 26 Juin 2009, 16:47

Il était sensé sortir aujourd'hui bordel ! Sa fait au moins la cinquième fois qui nous le repousse ! J'en ai trop marre, c'est abusé !

EDIT : Après verifications, je pense plutôt que le jeu sortira le 9 juillet ! Encore plus tards...
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Mai 2007, 00:00

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar Chorus57 » 27 Juin 2009, 11:41

T'est sur que t'as pas confondu la date de sortie du jeux sur pc ? ^^
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar fanch1818_1 » 28 Juin 2009, 21:43

Il est annoncé sur JV.com que le jeu sortira sur toutes les consoles le 26 Juin, alors que sur la fnac, c'est indiqué qu'il sortira le 3 Juillet pour les consoles portables.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 20 Nov 2007, 01:00
Localisation: 18

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar fanch1818_1 » 01 Juil 2009, 22:19

Es ce que des membres ont vu le jeu en magasin ?
EDIT: Finalement il sortira le 3 Juillet sur DS et le 10 Juillet sur PSP.
Je trouve cela honteux de nous dire qu'il sort le 26 Juin alors que finalement c'est 2 semaines après.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 20 Nov 2007, 01:00
Localisation: 18

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar 4c3 Silver » 30 Aoû 2009, 00:01

J'ai eu le jeu mais je les revendue sa ma pas plus :cry: 30 euro dans l'baba :(
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar Kalilecanard » 03 Nov 2009, 18:54

Edit: bah oui, quel abruti, j'auria du regarder la dedans. Nan, mais quel c** je te jure. Encore désolé animethèque. Ia des fois ou vaudrait mieux ne pas se lever....
Sur le coup je fais un copier coller de mon post tout pourri....

Bonjour.
Tout d'abord, n'ayant trouvé par rapport a blood bowl que quelques postes peuplés d'engueulades diverses et variées entre membres/staff, je me permet de poster. Prière donc de m'excuser et de continuer a lire ce malheureux petit post qui, lui, ne vous a rien fait. :mrgreen:

Bon,comme le titre le précise, j'ai quelques questions. J'ai fait l'acquisition ce week end du jeu bloodbowl sur psp mais je suis décu, sur pas mal de points, en particulier les commentaires. Car c'est un fait, les allusions et impressions de ces chers Bob et Jim me manquent depuis la versio pc que j'ai teste chez un pote. sniff :cry:

Je me demandais donc si :

1) il y avait un moyen de recuperer les commentaires sur la version psp( avis aux pros en manque de boulot xD )

2)il y avait moyen de recuperer les commentaires en tant que fichiers audio via un site officiel, fansite ou quelquechose dans le genre.

3)il y a moyen, a part de faire 3 ou 4 saves, d'eviter ces saletés de corruption de saves intempestives et propres a ce jeu.

4)il existe/existera un patch répondant aux questions 1) et 3) et aux autres petits problèmes que l'on peut rencontrer (cela ne m'est pas encore arrivé) comme, apparement et entre autre, les "tours compte double"


Enfin , si quelques personnes desireraient encore, comme moi,a cette date, après toutes les critiques publiées acheter ce jeu (somme toute, si il y a des masochistes das l'assemblée), preferez le support du pc (graphismes, options, audio, possibilités de jeu...) ou encore mieux : un bon garage, une paire de dés et quelques figurines. :wink:

Voili voilou, merci de répondre a mes quelques questions et en espérant ne pas trop avoir dérangé en postant un sujet au lieu de le faire sur le post de blood bowl.(meme si je n'en ai pas trouvé un seul ou l'on parlait de blood bowl justement :lol: )
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 27 Juin 2009, 18:25

Suivante

 

Retourner vers Jeux