Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Malaky » 30 Nov 2009, 11:29

Image



Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Type : Action/Rpg
Date de sortie en France : /
Date de sortie en aux USA
: /
Date de sortie au Japon : 02 janvier 2010
Site officiel : http://www.square-enix.co.jp/kingdom/bbs/




Image


Ce volet sera dévellopé par l'équipe qui a judicieusement prise en charge le portage du volet GBA "Chain of memories" sur la PS2, considéré comme l'un des meilleurs Kingdom Hearts (KH pour les intimes).

C'est un fait, Square Enix connait la PSP mieux que quiconque, que ce soit dans le domaine des images de synthèse, du gameplay ou encore de la durée de vie, ses jeux sur PSP ont tous excellé.

Maintenant que c'est devenu une habitude, à chaque nouvel épisode, un nouveau système de combat fait son entrée, et ce n'est pas Birt By Sleep qui chamboulera les habitudes. Car après les combats classiques des opus PS2, le système de cartes de l'opus GBA ainsi que le combat au stylet de la DS, la série utilisera un système inédit basé sur un bouton d'attaque et un bouton de compétences/magies prédéfinies à l'avance un peu comme dans Dissidia Final Fantasy.


Aussi un pack collector avec une PSP édition collector sera au rendez vous.

Image


La news avec toute les images de la PSP collector Kingdom Hearts : Birth By Sleep

L'histoire:


La légende raconte que la Keyblade renferme une force immense. Et que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il peut sauver le monde ou le plonger dans le chaos. (Rapport d'Ansem 8)
Avant que Sora n'obtienne la Keyblade, il y avait de nombreux Maîtres de la Keyblade dans le monde. L'un d'entre eux, Maître Xehanort, et son seul disciple ont soudain disparus, un présage d'un grand désastre qui éclaterait plus tard. Et dès qu'un Maître réalisa ceci, il ordonna à ses trois disciples de retrouver Xehanort à tout prix...


Image



Ou ce situe le jeu par rapport au autre épisode?


-Episode de la compilation Kingdom Hearts (comprenant Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts Coded) révélée lors du Tokyo Game Show 2007, Kingdom Hearts Birth By Sleep explore les prémices de la série. Le jeu se déroule avant l'ère de Sora, au temps glorieux des Maîtres de la Keyblade.

-Ce retour en arrière nous permet d'en apprendre davantage sur la Keyblade, cette arme si mystérieuse, mais aussi de connaître les fondements de la série.

-L'intrigue s'intéresse également aux Sept Princesses de Coeur, ces jeunes filles aux coeurs purs, recherchées par la terrible sorcière Maléfique mais aussi par Maître Xehanort.

-Tout avait commencé par la fin secrète disponible dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts II Final Mix + où trois Chevaliers munis de Keyblades faisaient face à un étrange vieil homme accompagné d'un combattant, eux-mêmes équipés de Keyblades. Kingdom Hearts Birth by Sleep se consacre à ces évènements, et nous amène à comprendre le pourquoi de cet affrontement.(Encore des prémices a la Crisis Core?)

Le Très précis Famitsu Magasine


Image


Image


Image


Image


Image


Image



D'après Famitsu la PSPserais poussée dans ses derniers retranchements pour la cause en termes de graphismes.
En effet, au vue des images déjà disponibles, les graphismes sont proches de ceux de la PS2. Il s'agit sans nul doute du plus impressionnant, technologiquement parlant, des jeux Kingdom Hearts présentés récemment.
(Mais sera t-il un hit?)


Les Images in-Game:


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Nouvelles images concernant le système des magasin(Entré,achat etc):



Image


Image


Zack Fair en Action:


Image


Image


Image


Quelque image du mode multi-joueur


Image


Image


Image


Image


Image


Image



L'équipe de Développement


Et oui parler de l'équipe qui s'en occupe est très important surtout très intéressant.

Nous retrouvons dans l'équipe Tetsuya Nomura en tant que directeur avec à ses côtés Tai Yasue (Kingdom Hearts Re: Chain of Memories), aux postes de producteurs Patrick Chen, Yoichi Yoshimoto et Shinji Hashimoto, tout trois bien habitués à la série Kingdom Hearts.

Encore un nouveau Gameplay


Fidèle a leur habitude,le gameplay change aussi pour notre petite portable:

L'histoire mettant en scène trois protagonistes, le jeu sera formé autour de trois scénarios, tous différents mais pourtant complémentaires.

Vous pourrez choisir d'incarner l'un des trois Chevaliers et terminer son scénario avant d'en entamer un autre. C'est en quelque sorte trois jeux en un seul.

Les sensations et le gameplay seront différents selon le personnage incarné. Les combats se veulent toujours simples et impressionnants, avec la mise en place d'un système de Styles de combats, pour offrir diversité et divertissement.

Il a également été évoqué une possible coopération entre joueurs, voir même des compétitions les uns contre les autres, profitant ainsi des capacités de la PSP, mais rien n'est confirmé.

L'environnement du jeu


Fidèle à la tradition, les univers Disney seront présents. Terra, Aqua et Ven vont ainsi parcourir le Château de la Belle aux Bois Dormants ou encore venir en aide à la princesse Cendrillon.

Les mondes des Sept Princesses de Coeur semblent tous présents. D'autres univers bien connus seront de retour, mais puisque le jeu se déroule dans le passé, les mondes seront mis à jour pour refléter ce phénomène. Nomura envisage de faire apparaître un Hercule plus jeune dans le Colisée par exemple.

Le désert de la fin secrète est lui aussi présent et sera toujours le siège de nombreux affrontements. Le jeu semble se dégager des autres par une atmosphère plus sombre, plus sinistre, plus mature.




Un Personnage Surprise:


Un des célèbre héros de Final Fantasy Crisis Core,fera sont apparition dans le jeu:
J'ai nommé Zack Fair on ne sais pas quelle rôle il joueras au sein du jeu mais c'est une très bonne nouvelle pour les fans de ce personnage charismatique...
Square Enix a le don de nous surprendre en redonnant vie a notre héros Soldat 1er classe

Image

Le look jupette gladiateur ne sera peut être pas du gout de tout le monde


Un ArtWork vient d'être dévoilé




Image



Vraiment très beau,on voit bien la marque de fabrique de SquarEnix



Merci a flo66000 pour sont aide :wink:
Tout les rédac aussi (et oui je fait du copier collé)
merci a Zakuya, je me suis inspirais de ta présentation (même si la tienne est meilleur comme même :mrgreen: )
Dernière édition par Henri Hawley le 15 Déc 2009, 11:41, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar jutsu15_1 » 30 Nov 2009, 13:55

Et merci aux rédacteurs pour certaines répliques :mrgreen: .

Ok, sérieusement, topic bien fourni, MAIS, il y avait déjà un [topic unique] sur ce jeu, et comme je te connais un peu (enfin, normalement), tu as du voir qu'il y en avait un, mais que l'auteur ne s'était plus présenté depuis presque 6 mois, et tu t'ai dis qu'il fallait faire un nouveau topic mieux rempli,non? Ai-je tort? (lol, il fait son philo ou quoi)

C'est pour ça que je me demande, si ce n'est pas plus ingénieux de demadner à un modérateur soit, de fusionner les 2 sujets ou de mettre le tien, car il est vachement bien fourni. :wink:

(PS: je me demande même si tu n'a pas déjà demander à un modo pour faire ce topic)
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 25 Aoû 2008, 00:00

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Malaky » 30 Nov 2009, 14:00

c'est prévue je trouve que tout les topic "officiel" devrais être présenté de cette manière
Maintenant au modo d'en juger :wink:

(au faite je n'ai pas trouvais ce topic :| (aveugle possible))
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar jutsu15_1 » 30 Nov 2009, 14:30

Bonne idée, mais, il y aurait trop de boulot a faire. Et tu n'as qu'a regarder le dernier jeu en K pour le voir! :wink:
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 25 Aoû 2008, 00:00

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Nov 2009, 14:36

Merci c'est gentil mais ta présentation fait moins tape à l'œil quand même.
Je remplace le topic par le tien puisque :

- l'autre c'est un C/C d'un autre site
- moins fourni
- l'auteur a déserté et a un avertissement
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Malaky » 30 Nov 2009, 16:00

Merci,je sais ^^,j'ai pas voulu faire trop tape a l'oeil
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar fan2horikita » 30 Nov 2009, 16:50

J'attend sa sortie avec impatience. J'en peut plus d'attendre xD xD

Par contre, pour ceux qui ont Kingdom Hearts 2 sur PS2, c'est normale que lorsqu'on le finit en difficulté max on ai pas la fin secrète? Je l'ai fini comme il est dit dans la soluce officiel et j'ai vu la scène caché :/
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar -Fullmetal » 01 Déc 2009, 14:22

Sans doute un des meilleurs Kingdom Hearts :D
-Fullmetal Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Sep 2009, 11:40

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Shiru_1 » 02 Déc 2009, 18:22

Oui, vivement le 9 janvier. Ca va être énorme. Sûrement le meilleur KH, et c'est sur PSP en plus (donc jouable partout :wink:).
Shiru_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 22 Aoû 2010, 14:29
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Malaky » 09 Déc 2009, 11:44

Maj rajout du personnage surprise ^^
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Shiru_1 » 09 Déc 2009, 12:12

C'est toujours ça de bon. Plus que... 1 mois :D
Shiru_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 22 Aoû 2010, 14:29
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Naonao » 13 Déc 2009, 03:21

Hop salut par ici!

je passe juste pour vous dire qu'un nouvel artwork, que je trouve personnellement magnifique, à été récemment révélé, il y a d'ailleurs de forte chance que ce soit une partie de la future jaquette :3

je ne vous fait pas plus attendre, voilà la bête:
EDIT: cité en tête du topic
je ne vous citerais pas ma source car elle viens d'un site dit "concurrent", mais je suppose qu'elle se trouve aussi sur le site officiel ^.^
Dernière édition par Slivius le 14 Déc 2009, 03:20, édité 1 fois.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux