Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars:Lethal Alliance

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Star Wars:Lethal Alliance

Message non lupar eltoma » 04 Déc 2006, 18:43

Image
Sortie: 07 décembre 2006
Type: Action
Editeur: Ubisoft
Développeur: Ubi Montreal
Public:12+

Contacté par la Princesse Leia pour remplir une mission aussi secrète que périlleuse, l’avenir de l’Alliance Rebelle est entre vos mains.

Incarnez Rianna Sa’ren, la magnifique Twi’lek et son partenaire droïde Zeeo. Ensemble, infiltrez les planètes sous le joug de l’Empire, combattez des légions de stormtroppers et autres ennemis légendaires et revenez avec les plans de l’arme la plus dangereuse pour l’avenir de la galaxie : L’Etoile Noire.

Une aventure inédite dans l’univers Star Wars qui fait le lien entre les épisodes III et IV de la saga. Incarnez deux personnages exclusifs et découvrez de nouvelles planètes.
Un gameplay innovant basé sur la collaboration : combinez les capacités athlétiques de Rianna et la puissance de Zeeo. L’union fait la force !

Screenshots:
Image
Image
Image
Image
Image

Acheter:Star Wars:Lethal Alliance
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Message non lupar IceTiger » 04 Déc 2006, 23:43

Ça a l'air pas mal...Rianna ressemble un peu à Rihanna :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 05 Déc 2006, 01:06

Super communiqué de presse, mais ton avis ? :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar IceTiger » 05 Déc 2006, 01:26

Je vais sûrement l'essayer ce soir ou bientôt alors je vous donnerai mes impressions! ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 05 Déc 2006, 07:35

Je viens de l'essayer et il est pas mal. J'ai pas trop porté attention à l'histoire mais je sais qu'elle implique Rianna et Kyle (le héros de Jedi Knight). Les graphiques sont moyen et le gameplay est correct. C'est un jeu d'action rapide, principalement de tir. Voici quelques screens 8)

http://www.geocities.com/productions797/snap027.bmp
Le début du jeu dans la ville

http://www.geocities.com/productions797/snap032.bmp
Rianna évite les lasers très facilement 8)

http://www.geocities.com/productions797/snap035.bmp
Il n'y a pas de sabre laser utilisable dans le jeu mais on peut se consoler avec le poing américain-dague laser :lol:
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2006, 09:10, édité 2 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar eltoma » 05 Déc 2006, 21:43

IceTiger Wrote:J'ai pas trop porté attention à l'histoire mais je sais qu'elle implique Rianna et Kyle (le héros de Jedi Knight).


L´histoire a lieu dans plusieurs endroits, dont n´ont jamais été vus avant:Despayre,Danuta et Alderaan.Et on y retrouvera des personnages connu de l'univers Star Wars:Boba Fett, Kyle Katarn, princesse Leia et DArk vador
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 06 Déc 2006, 16:52

Essayé aussi. Le perso de Rianna est charismatique et en plus le scénar fait allusion au Soleil Noir, syndicat du crime de l'univers Star Wars dont Darth Maul a exterminé les 9 Vigo (=boss) dans l'excellentissime BD qui lui est consacrée aux éditions Delcourt si je me souviens bien (version française d'un comic book en 4 parties).

Graphismes moyens tendance + quand même mais maniabilité assez horrible. En fait, les dév ont repris celle de Mario 64 (!!!) peut être parce qu'il y a qu'un seul stick comme sur N64 ? Donc on ne peut bouger la cam qu'avec L et R pour tourner autour du perso !!! (zauraient dû jouer à Syphon Filter Dark Mirror ou Gun Showdown au lieu de Mario 64 !).

Mais ce n'est pas le pire : les tirs sont lockés automatiquement. Dès qu'un ennemi est en vue, notre bras le pointe tout seul ! on peut juste alors changer de cible si y en a plusieurs avec L et R toujours...

Tout ça fait vraiment bizarre et j'accroche pas du tout. Dommage, car dès le niveau 1, en plus du "j'avance et je tire", on a des passages où on doit plonger sous ou à travers des lasers de sécurité qui sont assez sympa et originaux dans un shooter... donc on se dit que la suite peut-être de plus en plus élaborée et intéressante... mais avec cette jouabilité archaïque, ça donne pas envie...

Vraiment décevant car en plus le scénar et le perso sont très bien. Du coup je lui mettrais 7/10 alors qu'avec la maniabilité de Gun il aurait eu 8. Frustrant.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1


 

Retourner vers Jeux