Forums GAMERGEN

[Jeux] Virtua Tennis World Tour

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Virtua Tennis World Tour

Message non lupar Piero9 » 11 Déc 2005, 18:10

slt a tous
je me suis acheté la PSP et je pense que je vais m'acheter Virtua Tennis comme jeu. Mais est-ce qu'on se lasse du jeu rapidement ou pas ????
Avatar de l’utilisateur Piero9

Message non lupar Pyty_1 » 11 Déc 2005, 18:11

Ouii je my suis lasser trop vite c'est toujours pareille ...
Avatar de l’utilisateur Pyty_1

Message non lupar Piero9 » 11 Déc 2005, 18:15

ok merci
et fifa 2006 y vaut le coup de l'acheter ????
Avatar de l’utilisateur Piero9

Message non lupar playeurfou » 11 Déc 2005, 19:22

LOL moi aussi je doit être résté a la 86 place mondiale et j'ai laché l'affaire....... dommage parceque le jeu et bien fait!
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Pyty_1 » 11 Déc 2005, 19:31

Piero9 Wrote:ok merci
et fifa 2006 y vaut le coup de l'acheter ????

Oui cava il est bien, pour ma part je prefere PES5 mais maintenent sur Fifa 2006 les graphisme sont bien ce qui est bien c'est le mode de jonglage c'est marrent ;)
Avatar de l’utilisateur Pyty_1

Message non lupar playeurfou » 11 Déc 2005, 19:43

OUI il et super bien fait fifa c'est claire pes5 et pas mal aussi pour la maniabilité pes5 et mieu je trouve!
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Nastro2004 » 13 Déc 2005, 12:32

Si vous voulez avoir un peu de difficulté et pour plus de réalisme mieux vaut PES, par contre pour de l'arcade c'est clair que FIFA est mieux meme s'il s'est un peu amélioré... :lol:
Avatar de l’utilisateur Nastro2004

Message non lupar playeurfou » 13 Déc 2005, 13:18

Pour la difficulté fifa et pas mal aussi :o
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar dohanessian » 13 Déc 2005, 16:20

Pour revenir au sujet de ce topic (Virtua Tennis), je voudrais dire que je ne comprends pas pourquoi Anastasia MYSKINA est absente de ce jeu !!! :evil:

D'ailleurs je comprends encore moins qu'elle ne soit présente sur AUCUN jeux de tennis..

Vive Myskina ! lol
Avatar de l’utilisateur dohanessian

Message non lupar Sparco5501 » 13 Déc 2005, 16:29

Ben désolé de pas etre comme vous autre.. moi Virtua Tennis j'ai jouer a fond et m'en suis jamais lassé... J'ai fait le tournoi mondial et est arrivé a la premiere place.. C'est top ce jeux.. moi j'adore.. Bon faut dire qu'après un mois et demi j'ai changer de jeux.. mais il en vaut vraiment la peine...
Sparco5501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Mar 2010, 17:27
Prénom: Lior
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar playeurfou » 13 Déc 2005, 19:57

pour anastasia miskyna peut-être que elle même ne veut pas figuré dans les jeux!
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Piero9 » 13 Déc 2005, 20:51

c'est parce que le jeu a été créé avant Roland Garros que Nadal il y soit pas non plus ?
Avatar de l’utilisateur Piero9

Suivante

 

Retourner vers Jeux