Forums GAMERGEN

[Jeux]Everybody's Golf

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux]Everybody's Golf

Message non lupar cyril92 » 27 Jan 2006, 18:50

Ca fait un moment que je joue à EveryBody's Golf, (je suis quand même Rang Seigneur au niveau Bronze ;) ), et il y a des trucs que je ne comprends pas : peut-être que qqu'un connait la réponse.

Dans les options, il y a des 'cinématiques' : il semble qu'il y en a (aura) plusieurs, mais je n'ai jamais vu de nouvelles cinématiques se débloquer : comment faire ?

De plus, il semble que l'on peut obtenir des médailles pour diverses raisons : je n'ai jamais obtenu de médailles : est-ce dû au fait que je ne fais que des défis et pas de stroke plays ou de concours de putt ?

En tout cas, j'adore ce jeu. Il est très agréable à jouer, je ne m'en lasse pas, et j'ai toujours envie d'aller 'plus haut' dans les rangs.
bref une durée de vie importante.
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 18 Jan 2008, 15:51

Message non lupar cyril92 » 30 Jan 2006, 00:23

Je me disais bien aussi, que j'etais le seul a jouer a ce jeux :(
(Up deguis
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 18 Jan 2008, 15:51

Message non lupar Gerald57_1 » 30 Jan 2006, 00:28

arf... :wink:

j'y avais joué sur ps1 surtout, et pr débloqué les trucs ou avoir les medailles, il falait joué a tt les types de jeu, peut etre c'est pareil :?

en attente d'une réponse pour PSP :wink:
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Message non lupar daffy0013 » 31 Jan 2006, 13:13

Bonjour,

Je vais peut etre pouvoir t'aider

Concernant les cinematique , en fait cela correspond au coup que tu arrive à faire pendant que tu joue. tu peux soit enregistrez tes coups
au cas par cas , soit la psp te les enregistre si se sont de bon coup comme
un trou en un coup, ou si tu arrive à faire rentrer ta balle dans le trou à une distance de 100 yard, par exemple, etc...

donc pour avoir des cinematiques soit tu les enregistre , soit tu devient un excellent joueur et la psp te les enregistrera automatiquement.

Sinon , pour les medailles, pas forcement besoin de jouer a toutes les categories, moi j'ai jouer quasiment tout le temps en mode defi et j'ai obtenu 5 medailles, je sais que si tu bat tous les personnages avec trois coup d'avance tu as une medaille. Si tu fait un trou en 1 coup, tu doit aussi avoir une medaille, si tu finis un parcours avec un resu de -8 ,il me semble , tu as une medailles , etc...
Le pb c'est qu on sait pas trop comment les obtenir toutes
Si tu veut je pourrai te donner plus de detail ce soir qd j'aurai ma psp en main

En esperant avoir pu t aider
daffy0013 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2009, 21:13

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Jan 2006, 13:37

je joue aussi a cet excellent jeu.. mais pas de meailles pour moi je suis trop mauvais :-(
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19483
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar cyril92 » 03 Fév 2006, 12:23

Ayé, ma première médaille : un superbe 'Hole in One'.

Effectivement les médailles s'obtiennent sur des évènements exceptionnels.

Par contre, dans les options du jeu, l'avant dernière option est en '???' : cette option n'est pas disponible actuellement : qu'est-ce que ça veut dire ?


Merci pour vos conseils (passés et futurs ;) )
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 18 Jan 2008, 15:51

Message non lupar daffy0013 » 10 Fév 2006, 00:10

Il me semble que qu'il faut finir le mode défi et battre tous les personnages apres l'option se debloque et ca sert juste à voir une scene video avec tous les createurs et testeurs .etc
daffy0013 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2009, 21:13

Message non lupar jetoo » 03 Aoû 2006, 15:35

salut, je relance le topic..

Apres avoir eu 3 coeur avec un perso, on debloque les coup avec triangle et carré.. c'est quoi leur effet sur le shoot?

Sinon, j'ai reussi qu'à avoir une seule médaille, hole in one..

Les autres ca reste dur quand meme...
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Message non lupar xanadu71 » 03 Aoû 2006, 16:22

Salut,

moi j'ai eu une médaille pour un putt d'au moins 60ft :)
Avatar de l’utilisateur xanadu71

Message non lupar nathanfkd » 30 Mai 2007, 17:08

jetoo Wrote:salut, je relance le topic..

Apres avoir eu 3 coeur avec un perso, on debloque les coup avec triangle et carré.. c'est quoi leur effet sur le shoot?

Sinon, j'ai reussi qu'à avoir une seule médaille, hole in one..

Les autres ca reste dur quand meme...


en fait le triangle quand tu a fait le coup avec rond du debut apres d'habitude tu fait rond pour bien tirer mais au lieu de faire rond tu fait triangle ca t'augmente la puissance (a part quand tu es au max) et pour la croix c'est pareil sauf que sa baisse ta puissance
Avatar de l’utilisateur nathanfkd

Message non lupar nathanfkd » 30 Mai 2007, 17:10

et pour les coeurs parfois c'est plus que trois
Avatar de l’utilisateur nathanfkd


 

Retourner vers Jeux