Forums GAMERGEN

[Jeux] Dungeons & Dragons Tactics

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Dungeons & Dragons Tactics

Message non lupar IceTiger » 19 Aoû 2007, 00:08

Image

Développé par Atari, Dungeons & Dragons Tactics vient de sortir seulement sur PSP. Le jeu a l'air intéressant, connaissant déjà les possibilités presqu'infinies de D&D. Je voulais savoir si quelqu'un y avait joué et comment il l'avait trouvé.

Quelques images:

Image

Image

Image

Image
Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar fyrovingien_1_1 » 19 Aoû 2007, 09:26

Il est bien sortie mais en anglais...

Sinon le jeu est vraiment sympas et à l'air vraiment complet, un gros paquet de trucs est présent.

Les graphisme sont plutot joli et chargement très rapide.
Ont peut créer soit même ses personnage principales dans les règles de Dungeons & Dragons

Sa va êtres un bon tactical mais à attendre en francais pour vraiment se lancer dedans.
Avatar de l’utilisateur fyrovingien_1_1

Message non lupar IceTiger » 19 Aoû 2007, 21:56

perso moi français, jap ou anglais, ça me dérange pas trop, j'arrive à m'y retrouver... Est-ce que tu sais si ya beaucoup d'options pour l'apparence de son perso (face, vêtements, etc.) ?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar fyrovingien_1_1 » 20 Aoû 2007, 09:30

bof pour le visage y a peut etre 10 choix possible pour les hommes et pareil pour les femmes.

en vetement par contre sa depend de la classe de ton bonhomme je croix pas que tu puissent changer après..
Avatar de l’utilisateur fyrovingien_1_1


 

Retourner vers Jeux