Forums GAMERGEN
[Jeux] Gurumin : Une aventure monstrueuse
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Gurumin : Une aventure monstrueuse
salut j'ai le jeux gurumin en VE mais il se bloque au loading 
[Edit InTheMatrice] titre modifié et estampillé

[Edit InTheMatrice] titre modifié et estampillé
-
sonic1986
On évite les double post
.
Ensuite peut être que l'UMD est rayé, non ? essayes avec d'autre UMD.
Au pire formates ton flash1
.
Avec ça :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3734&mode=&order=0&thold=0

Ensuite peut être que l'UMD est rayé, non ? essayes avec d'autre UMD.
Au pire formates ton flash1

Avec ça :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3734&mode=&order=0&thold=0
-
ludoss_1
changer de sujet
salut, alors je voulais vous demander pourquoi ma psp me met démarrage du jeu impossible ( erreur 80020148 ).
je sais que ce problème a déjà été rencontré par plusieurs personnes mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
j'explique:
ce jeu appartenait à un de mes copains et je l'ai échangé( pour toujours ) contre daxter. le problème c'est que je n'aime pas trop me trimballer avec des umds c'est pourquoi je l'ai transformé en isos. et voila que ma psp marque erreur.
j'étais en 3.71 m33 et je me suis mis a jour. maintenant c'est 3.93 m33.
j'ai également formater le flash1. que puis je faire d'autre??
le jeu umd marche bien.
on m'a conseiller de dumper le nand. what's that et aussi de changer le mode umd. pour le moment il est sur m33 no umd. je devrais essayer les autres??
merci
je sais que ce problème a déjà été rencontré par plusieurs personnes mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
j'explique:
ce jeu appartenait à un de mes copains et je l'ai échangé( pour toujours ) contre daxter. le problème c'est que je n'aime pas trop me trimballer avec des umds c'est pourquoi je l'ai transformé en isos. et voila que ma psp marque erreur.
j'étais en 3.71 m33 et je me suis mis a jour. maintenant c'est 3.93 m33.
j'ai également formater le flash1. que puis je faire d'autre??
le jeu umd marche bien.
on m'a conseiller de dumper le nand. what's that et aussi de changer le mode umd. pour le moment il est sur m33 no umd. je devrais essayer les autres??
merci
-
playboss23_1 Gamer Débutant
up. j'attend vos reponses. et il faut mettre no umd dans le recovery mode ou celui qui apparait quand on appuie sur select. et c'est lequel: m33 driver, sony...
-
playboss23_1 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1