Forums GAMERGEN

[Jeux] megaman maverick hunter x

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] megaman maverick hunter x

Message non lupar bboyalex » 16 Mar 2006, 20:23

Bonsoir j aimerais savoir sur le jeu megaman et ien qui a passé ces boss et si vous aviez quelque astuces pour moi^^ merci a tous

ps:parlons aussi du jeu comment le trouvez vous?? :D
Avatar de l’utilisateur bboyalex

Message non lupar superzombi » 18 Mar 2006, 00:14

moi j'y est joué sur la version gba et je l'ai trouvé incroyablement hard!

impossible de paseer la 3-4 éme mission, et c'est trés rare de finir un niveau sans perdre de vie méme le premier!

la version psp est elle aussi dur que sa?
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar goten05 » 18 Mar 2006, 12:11

nan rien a voir plus facile et pour les astuce va sur jeuxvideo.com et sur le premier megamanX de la snes toute les astuce son les meme que celui psp
goten05 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar bboyalex » 18 Mar 2006, 13:17

ben pour ma part sa fait 4 jour que j essaie de battre juste un boss et j ai toujours pas reussi^^ :lol:




:evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur bboyalex

Message non lupar costello143 » 18 Mar 2006, 14:33

TROP TROP TROP DUR,,je vais vendre l'UMd....aucun interet..du meme niveau que pursuit force...TROP dur..sa fait meme pas plaisir dy jouer...


PS: il aurait pu mettre un mode easy..parceque il y a normal et Hard..mais ki vas jouer en HARD??? meme Easy sa devrai etre chaud...me rapelle sur Snes c'etai pareil...tjrs tres dur les megaman
costello143 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 11 Sep 2005, 00:00

Message non lupar Redrabbit_1 » 18 Mar 2006, 14:54

Salut, effectivement trop dur
préférez lui Megaman Powered Up
on peut choisir la difficulté et c'est le "remake" du tout premier megaman version 2006

vraiment bon :D :wink:
Avatar de l’utilisateur Redrabbit_1

Message non lupar superzombi » 18 Mar 2006, 15:28

ok je me doutait quil était dur

pour les boss la seul astuce que j'ai trouvé c'est de ne pas faire le bourin adopter une atitude de defense/contre attaque, attaquer peu mais bien, mieu vau un tir chargé et jamais se faire toucher plutot que de bouriner comme un malade et se prendre 2x plus de degats que l'ennemis!
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar bboyalex » 18 Mar 2006, 19:23

mais c'est vraiment horrible j y crois pas que je prenne autant a coeur ce jeu mdr j ai failli la balancer (ma psp^^)bien sur pas osé mais quand meme 4 jours que j essaie!!!!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur bboyalex

Message non lupar goten05 » 20 Mar 2006, 12:56

alors la vous etes pas super fort moi j'ai fini le jeux en normal et hard et avec magaman et vile et je le trouve asser facile :D et j'ai jamais mis 4jours pour tuer un boss 8)
goten05 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar jee-hoon » 27 Juin 2006, 14:50

A l'epoque ou il est sorti ce jeu...je l'avais acheter en americain sur SNES avec l'adaptateur cartouche import et derriere tu plug ta cartouche francaise (deja les premiers "switch").

J'avais fini le jeu en 2 semaines...j'ai découvert avec surprise que le jeu est resté le meme sauf que capcom a modélisé Megaman en 3D alors que dans l'opus original c'est en 2D.


Toujours les meme niveaux 10 ans apres...c'est fastoche et je retrouve les memes reflexes !

Si vous baissez les bras pour un jeu pareil...alors restez a jouer à Dora l'exploratrice...ca c'est un jeu pas trop dur :wink:
Sony PSP powaaaa !!
jee-hoon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 28 Sep 2005, 00:00

Message non lupar Tsubasa_1 » 25 Aoû 2006, 14:17

Salut!

J'ai récemment formaté ma MS avec toutes mes saves sans en avoir fait au préalable une copie...
Je sais, c'est pas très malin :roll:

J'avais terminé Megaman Maverick Hunter X VERSION US avec tous les coeurs et tous les morceaux d'armure. De plus, j'avais obtenu le blast spécial de Zero (et non celui du Dr -moins puissant-).

Donc, j'avais une save "Clear" avec en bonus 4 dessins animés Megaman et le choix de jouer avec Vile (je n'ai pas pu le faire).

Voilà, tout ça pour en arriver ici:

Quelqu'un possède-t-il une sauvegarde identique à la mienne (VERSION US)?
Ca m'arrangerait.
Si c'est pas le cas, je me retape le jeu mais bon, je venais juste de le finir et je pense que ça me saoûlera assez vite.

Merci d'avance !! :wink:

P.S: Si quelqu'un a aussi une save de GTA (EUR) terminé (seulement termin -pas à 100%-)? Et oui, la mienne était sur ma MS...
Meci beaucoup ![/quote]
Avatar de l’utilisateur Tsubasa_1

Message non lupar BuenS_1 » 26 Aoû 2006, 18:01

Redrabbit Wrote:Salut, effectivement trop dur
préférez lui Megaman Powered Up
on peut choisir la difficulté et c'est le "remake" du tout premier megaman version 2006

vraiment bon :D :wink:


Très bon jeu , surtout quand on y a passé des heures sur Famicom à l'epoque...
Par contre il m'a l'air bien plus facile que la version Nes :roll: ?

Des que je le fini je me lance dans le Maverick Hunter X 8)
Avatar de l’utilisateur BuenS_1


 

Retourner vers Jeux