Forums GAMERGEN
[Jeux] The Sims 2: Castaway
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] The Sims 2: Castaway
Le jeu est sorti lundi partout en Amérique! Mis à part les graphismes très moyens, ce Sims sur PSP possède beaucoup de potentiel et beaucoup de possibilités. Êtes vous prêt pour mon remake perso de Lost avec Mr. Eko?
8)
Quelques screens:
Quelques moments avant le drame
Ya déjà eu des morts sur cette île on dirait...
Seul sur l'île au début, on se contente de peu...
Parlons Tennis avec un singe savant
Certaines fois on grimpe dans les arbres pour récolter des matériaux
On se change derrière un rideau, le singe n'aime pas trop...
Quoi de mieux qu'un bon feu de camp pour se réchauffer?
On fabrique soi-même à peu près tout, vêtements, maisons,
outils, etc.
En identifiant les différentes plantes des îles, votre personnage vomiera souvent
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2007, 21:09, édité 4 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
ouais c'est clair que comparé à Portable Island, c'est un peu décevant. Au moins, le jeu se rattrappe sur le contenu avec la fabrication de plein de trucs et la réalisation de beaucoup d'objectifs.
Screens de Portable Island:
Screens de Portable Island:
-
IceTiger
Gamer Argent
Salut,
A quand un test fait par IceTiger ?
Sinon je trouve que ce jeu a l’air bien, je crois que je vais me le louer en fin de semaine sur WII ou ps2 pour l’essayer,
Sinon est-ce que quelqu’un sait si il y a une quelquonque interactivité si on a le jeu sur ps2 et psp, (J’en doute mais bon on ne sait jamais,)
A+
A quand un test fait par IceTiger ?
Sinon je trouve que ce jeu a l’air bien, je crois que je vais me le louer en fin de semaine sur WII ou ps2 pour l’essayer,
Sinon est-ce que quelqu’un sait si il y a une quelquonque interactivité si on a le jeu sur ps2 et psp, (J’en doute mais bon on ne sait jamais,)
A+
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
Moi je l'aime bien ce Sims 2 Castaway, bonne durée de vie, beaucoup de possibilités, gameplay très addictif, sûrement le meilleur Sims qu'on ait vu sur consoles jusqu'ici. Ce que j'ai le plus aimé jusqu'ici, c'est le fait qu'on doit ramasser des matériaux pour se faire des vêtements, une maison, des outils, très réaliste quoi. Après le naufrage, c'est intéressant de voir les vêtements de votre personnage se déteriorer au fil des jours sur l'île. Je suis fan de la série Lost, de Survivor et du film Castaway donc ça doit jouer aussi un peu sur mon jugement...
-
IceTiger
Gamer Argent
moi aussi je suis fan de lost ^^ donc comme c'est dans le genre le jeu doit etre sympas, l'idée d'etre perdu sur une ile et se debrouillé pour survivre!
ça change du sims qui à sa maison,et qui passe sont temp à se lavé aller au toilette et à son travail!
ça change du sims qui à sa maison,et qui passe sont temp à se lavé aller au toilette et à son travail!
-
tony_oz
Gamer Pro
Sinon toi le grand testeur as tu déjà pu jouer aux Boxers Road ? Taiko No Tatsujin, Wangan Project et tout ces jeux nippons qui ne paraitrons jamais ici ? Car honnetement il y a de quoi faire... mais bon ce n'est pas le topic !!!
Pour résumer:
-Wangan Midnight - ya un test qui s'en vient dessus par Dean93 et une partie de moi-même. Perso j'ai pas trop aimé, c'est presque un copié collé de Street Supremacy.
-Taiko No Tatsukin - c'est un peu vieux comme jeu à jouer ou à tester mais il est pas mal quand même, je trouve que DJ Max est un meilleur challenge par contre.
-Boxer's Road - j'ai essayé le 2 chez un ami ya longtemps, c'était bien, dommage que le jeu n'avait pas la touche cartoon de Punch Out!
-
IceTiger
Gamer Argent