Forums GAMERGEN

[Jeux] The Sims 2: Castaway

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] The Sims 2: Castaway

Message non lupar IceTiger » 24 Oct 2007, 20:33

Image

Le jeu est sorti lundi partout en Amérique! Mis à part les graphismes très moyens, ce Sims sur PSP possède beaucoup de potentiel et beaucoup de possibilités. Êtes vous prêt pour mon remake perso de Lost avec Mr. Eko?

8) :lol:

Quelques screens:

Image
Quelques moments avant le drame

Image
Ya déjà eu des morts sur cette île on dirait...

Image
Seul sur l'île au début, on se contente de peu...

Image
Parlons Tennis avec un singe savant

Image
Certaines fois on grimpe dans les arbres pour récolter des matériaux

Image
On se change derrière un rideau, le singe n'aime pas trop...

Image
Quoi de mieux qu'un bon feu de camp pour se réchauffer?

Image
On fabrique soi-même à peu près tout, vêtements, maisons,
outils, etc.


Image
En identifiant les différentes plantes des îles, votre personnage vomiera souvent
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2007, 21:09, édité 4 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar vincsdu94500 » 24 Oct 2007, 20:56

préser pour nous nous :roll:
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 25 Jan 2011, 23:59
Pays: France

Message non lupar SH1NRA » 24 Oct 2007, 21:07

Ouep, il à l'air vraiment bien ^^, quoique, les graph pixellisent un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur SH1NRA

Message non lupar IceTiger » 24 Oct 2007, 21:13

ouais c'est clair que comparé à Portable Island, c'est un peu décevant. Au moins, le jeu se rattrappe sur le contenu avec la fabrication de plein de trucs et la réalisation de beaucoup d'objectifs.

Screens de Portable Island:

Image

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar SH1NRA » 24 Oct 2007, 23:01

Image
C'est plutôt le toilette-mobile (cf : bas droite)
Avatar de l’utilisateur SH1NRA

Message non lupar jeff3000_1 » 25 Oct 2007, 02:25

Salut,

A quand un test fait par IceTiger ?

Sinon je trouve que ce jeu a l’air bien, je crois que je vais me le louer en fin de semaine sur WII ou ps2 pour l’essayer,

Sinon est-ce que quelqu’un sait si il y a une quelquonque interactivité si on a le jeu sur ps2 et psp, (J’en doute mais bon on ne sait jamais,)

A+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar IceTiger » 25 Oct 2007, 05:50

dans le menu principal, ya pas l'air d'avoir d'interactivé, ya seulement New Game, Load Game et Credits. Peut-être qui en a plus loin dans le jeu mais ça m'étonnerait...

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar CrunCh_1 » 25 Oct 2007, 19:44

Moi j'lai en francais et serieux j'aime pas trop ! Les Graphismes Bof ! et les objectifs Beurk !
Dernière édition par sheryann le 25 Oct 2007, 19:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 25 Oct 2007, 19:49

CrunchiZz Wrote:Moi j'lai en francais et bof !


Les posts super constructifs pour pas changer :roll:

Enfin graphiquement franchement ils se sont pas foulés, en comparaison d'un God of War ça fait de la peine à voir 8O
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar IceTiger » 25 Oct 2007, 22:11

Moi je l'aime bien ce Sims 2 Castaway, bonne durée de vie, beaucoup de possibilités, gameplay très addictif, sûrement le meilleur Sims qu'on ait vu sur consoles jusqu'ici. Ce que j'ai le plus aimé jusqu'ici, c'est le fait qu'on doit ramasser des matériaux pour se faire des vêtements, une maison, des outils, très réaliste quoi. Après le naufrage, c'est intéressant de voir les vêtements de votre personnage se déteriorer au fil des jours sur l'île. Je suis fan de la série Lost, de Survivor et du film Castaway donc ça doit jouer aussi un peu sur mon jugement...

:lol: :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar tony_oz » 25 Oct 2007, 23:35

moi aussi je suis fan de lost ^^ donc comme c'est dans le genre le jeu doit etre sympas, l'idée d'etre perdu sur une ile et se debrouillé pour survivre!
ça change du sims qui à sa maison,et qui passe sont temp à se lavé aller au toilette et à son travail!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 22 Nov 2006, 01:00

Message non lupar IceTiger » 26 Oct 2007, 00:11

Sinon toi le grand testeur as tu déjà pu jouer aux Boxers Road ? Taiko No Tatsujin, Wangan Project et tout ces jeux nippons qui ne paraitrons jamais ici ? Car honnetement il y a de quoi faire... mais bon ce n'est pas le topic !!!


Pour résumer:

-Wangan Midnight - ya un test qui s'en vient dessus par Dean93 et une partie de moi-même. Perso j'ai pas trop aimé, c'est presque un copié collé de Street Supremacy.

-Taiko No Tatsukin - c'est un peu vieux comme jeu à jouer ou à tester mais il est pas mal quand même, je trouve que DJ Max est un meilleur challenge par contre.

-Boxer's Road - j'ai essayé le 2 chez un ami ya longtemps, c'était bien, dommage que le jeu n'avait pas la touche cartoon de Punch Out!

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux