Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2
Salut !!
Alors voilà j'ai acheter le jeu parcequ'on pouvait utilisait le mode "Partage de jeu" ( Avec un seul UMD donc ) mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ... Pouvez vous m'aider ?
Alors voilà j'ai acheter le jeu parcequ'on pouvait utilisait le mode "Partage de jeu" ( Avec un seul UMD donc ) mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ... Pouvez vous m'aider ?
- Kijou
Réponse
Personnellement j'avais déjà essayer cette fonction mais avec un autre jeu. A mon grand étonnement la PSP qui n'avait pas d'UMD a lancé une Démo du jeu et non pas le jeu en entier ! Donc on a pas pu jouer en Ad-Hoc.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
C'est vrai qu'il n'y a pas eu de topic officiel pour ce jeu lol . Je l'avais fini mais pas tout en Z car trop dur pour moi
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
lol! Y'avait pas encore de topic pour ce jeu !! Hé bé
Ceci dit, Kijou, je n'ai pas la réponse à ton problème, désolé
Pour ma part, comme il a été dit plus haut, l'histoire est vraiment pas top; mais pour ce qui est des combats, et pour les persos disponibles je trouve ce jeu vraiment pas mal !!
Ceci dit, Kijou, je n'ai pas la réponse à ton problème, désolé
Pour ma part, comme il a été dit plus haut, l'histoire est vraiment pas top; mais pour ce qui est des combats, et pour les persos disponibles je trouve ce jeu vraiment pas mal !!
-
JGTan
Gamer Averti
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2
stellio66 Wrote:Kijou Wrote:Salut !!
lu
C quoi ce message la ?
-
Dharma
Gamer Hardcore
- Prénom: mick