Forums GAMERGEN

Meilleurs jeu d'actions sur PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Meilleurs jeu d'actions sur PSP

Message non lupar Vlado » 29 Jan 2014, 05:06

Bonjour à tous , je me présente je suis Vladimir et mon pseudo est Vlado comme vous pouvez le constater sur le nom de mon profil , je suis étudiant en deuxième année de droit j'ai à peine 3 jours sur ce site que je trouve génial, j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de PSP sur les meilleurs jeux d'action qu'ils ont joues sur ce console, quels sont les meilleurs jeux de toutes les catégories ( action, aventure, sport , etc....). J'aimerais aussi savoir quel est le dernier modèle de la PSP , le dernier modèle il y a de cela 2 ans était la version 3002 mais avec le temps je pense que SONY a du sortir une autre version que je ne suis pas au courant, comme vous le savez si on n'est pas branché on ne peut savoir quelle est la dernière version du console qui vient de sortir c'est comme ça la technologie.
Vlado Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Jan 2014, 02:44
Prénom: Daniel Vladimir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Meilleurs jeu d'actions sur PSP

Message non lupar Wirus » 29 Jan 2014, 08:53

Dernier modèle de PSP -> PSP Street, mais elle contient que le strict minimum (pas de Wi-Fi, son mono, plus de touches "note" et "écran", etc.).

Dernière version -> 6.60, les 2 meilleurs CFW étant le 6.60 ME-1.8 et le 6.60 PRO-C1 fix3

Mais pour le top des jeux dans chaque catégorie désolé mais c'est impossible ça prendrait trop de temps. x)

Bonne journée ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Meilleurs jeu d'actions sur PSP

Message non lupar noname120 » 27 Mar 2014, 15:15

Le meilleur modèle pour la mobilité est la PSP-Go, d'autant plus qu'elle dispose d'une mémoire interne de 16go.
Sinon, la dernière ayant un lecteur UMD et une carte wifi est la PSP-300X (le dernier chiffre peut être n'importe quoi).

Je te déconseille fortement la PSP-Street, car le confort de jeu est très fortement réduit sur cette console, et à l'heure actuelle les PSP d'occasion ne sont pas vendues très chères (regarde du côté de leboncoin notamment).
Expert du mois - Avril 2014 Image
Programme en :
Langages :
  • Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
  • Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
  • Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
Avatar de l’utilisateur noname120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 13 Sep 2010, 09:01
Prénom: noname120
Pays: France

Re: Meilleurs jeu d'actions sur PSP

Message non lupar Wirus » 27 Mar 2014, 20:33

Ah non moi au contraire je la trouve très ergonomique/confortable ! Je préfère prendre dans mes deux mains un truc un peu plus épais, qu'une console toute mince... D'autant plus que le joystick est mieux foutu que sur les anciens modèles je trouve. Mais tu l'as testée au moins ? :o

Après, évidemment ma petite préférée est ma PSP Slim flashable, THE BEST modèle forever. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Meilleurs jeu d'actions sur PSP

Message non lupar kh19 » 27 Aoû 2014, 15:06

Je te conseil Monster Hunter Freedom Unite , c'est un très bon jeu ...
kh19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 26 Aoû 2014, 20:19
Prénom: Anoma
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Meilleurs jeu d'actions sur PSP

Message non lupar Wirus » 27 Aoû 2014, 17:23

Une perle, facilement dans le Top 10 des jeux PSP (et Monster Hunter 3rd est tout aussi génial, un patch de traduction fr est en plus disponible !). ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux