Forums GAMERGEN

[Jeux] Super Monkey Ball Adventure by SEGA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Super Monkey Ball Adventure by SEGA

Message non lupar Badoo » 30 Juin 2006, 14:03

Salut tout le Monde !

En regardant mes mails ce matin je vois que SEGA ma envoyer une newsletter pour me dire que Super Monkey Ball Adventure et dans les bacs et ceux sur : PS2, GameCube et pour la première fois sur PSP !

Et puisque on y est voici le lien du site officiel : Super Monkey Ball Adventure

P.S : Si il y a déja un post du même genre je suis désolée : je n'ai pas fait de recherche :oops:
Badoo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 06 Déc 2008, 16:51

Message non lupar cassegrain_1 » 01 Juil 2006, 12:18

J'adore la serie des monkeyball, je vais courrir me l'acheter aujourd'hui, merci pour la news :D :D :D
cassegrain_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 15 Juin 2006, 00:00

Message non lupar InTheMatrice » 02 Juil 2006, 10:29

Image


Rajout de balise devient topic unique :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tazounet37 » 10 Aoû 2006, 13:11

bonjour je suis tout nouveau ici
et je vient de recevoir ma nouvelle psp.
j'ai acheter super monkey ball adventure pour mes petits et on a un probleme des que l'on arrive au depart du jeu il n'y a pas moyen de faire avancer le personnage. c'est dit d'appuyer sur les fleches directionnelles analogique et ben il ne bouge pas. sur les cotés il se retourne mais sur avance ou recule il ne bouge pas...
si quelqu'un avait la soluce ce serait sympa merci d'avance
Avatar de l’utilisateur tazounet37

Message non lupar Cux_1 » 10 Aoû 2006, 13:30

J'aime beaucoup la boîte !

Tazounet > Tu as un autre jeu pour voir si ce n'est pas ta PSP qui bug ?
Avatar de l’utilisateur Cux_1

Message non lupar tazounet37 » 10 Aoû 2006, 14:47

oui j'ai jouer a wypeout pure et nickel. pas de souci
meme pour naviguer dans le jeu de super monkey ball adventure il marche la paddle il n'y a que pour faire avancer et reculer le personnage quand je suis en mode jeu il ne bouge pas.....
je crois bien que je vait ramener le jeu...
Avatar de l’utilisateur tazounet37

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 15:44

ramener le jeu c'est tout ce qui te reste a faire
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar tazounet37 » 11 Aoû 2006, 16:36

bon j'ai ramener le jeu la ou je l'ai acheter. il le renvoi chez sony plus qu'a attendre la réponse... 4 semaines de delai environ...
Avatar de l’utilisateur tazounet37

Message non lupar RalenTi » 11 Aoû 2006, 16:53

tazounet37 Wrote:bon j'ai ramener le jeu la ou je l'ai acheter. il le renvoi chez sony plus qu'a attendre la réponse... 4 semaines de delai environ...


lol,t'attends pour un jeu maintenant ?
Franchement a ta place j'aurais demandé un nouveau jeu de suite,tu es la première personne que je vois rendre un jeu et qui doit attendre pour le recupéré,normalement on te l'échange,en tout cas pour ma part,j'ai toujours eu mets jeux echangaient quand il y avait un problème.
Avatar de l’utilisateur RalenTi

Message non lupar tazounet37 » 11 Aoû 2006, 19:44

le probleme est qu'ils en avaient plus en stock de celui ci. je precise que c'est dans un intermarché que je l'ai pris donc pas grand chose en jeu...
je jouerais au deux autres en attendant (wireout pure et pacman world 3)
Avatar de l’utilisateur tazounet37

Message non lupar RalenTi » 12 Aoû 2006, 12:10

tazounet37 Wrote:le probleme est qu'ils en avaient plus en stock de celui ci. je precise que c'est dans un intermarché que je l'ai pris donc pas grand chose en jeu...
je jouerais au deux autres en attendant (wireout pure et pacman world 3)


a ok,ben je serais toi,j'irais acheté mes jeux dans un magasin de jeux-videos,la t'aurais eu un nouveau jeu.
Avatar de l’utilisateur RalenTi

Message non lupar tazounet37 » 12 Aoû 2006, 15:26

le probleme c'est que j'habite un petit bled 5000 habitants et pas de magasin jeux vidéo... donc je n'avais pas le choix. maintenant j'attendras avant d'acheter.
Avatar de l’utilisateur tazounet37


 

Retourner vers Jeux