Forums Android

Petit retour d'achat: housse et adaptateur usb externe

Petit retour d'achat: housse et adaptateur usb externe

Message non lupar tommylee » 12 Aoû 2012, 16:30

Bonjour à tous.
Alors voilà. Je voulais vous faire partager mon avis en ce qui concerne 2 accessoires de mon eepad transformer ft300t.
Voici le premier:
- La housse:
Voici la fiche produit ou je l'ai commandée ici
Quelques Photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors tout d abord, livraison, prix et prestation impeccable!
Le produit est de très bonne qualité.
Seul petit bémol, impossible de l'utiliser en position paysage en la chargeant, sans lui faire faire une rotation de 180°
Il faut juste prendre le coup de main pour effectuer la rotation pour passer de la position Paysage à portrait et vice et versa...
La position est soit d’environ 45°, soit d’environ 55°.
Ça fait peur au début, mais à la longue pas de soucis. Bien poser la tablette avec ça housse sur une surface dure (pas sur un lit ou un canapé..)
Ensuite, les rainures qui permettent de bloquer la tablettes sont suffisantes pour un bon maintien en position.
Attention cependant a bien poser l’arrière du support de la housse, c’est la que tout le poids est !
L'élastique qui maintient la housse fermée avec la tablette dedans est très bien placé et efficace.

Au final, un produit que je recommande. Entre utilité (même inclinée, la ft300 est tout à fait lisible vue son importante luminosité et son angle de vision impressionnant..) et finition, excellent produit.

Ensuite, l'adaptateur USB externe:
Fiche produit ou je l'ai commandé ici
Quelques photos:
Image
Image

Idem, produit impeccable.
Vous pouvez voir qu'il est assez petit (à coté d'un Zippo)
Il se connecte au port de chargement de la tablette.
Une fois inseré (il faut faire attention tout de même, il dépasse forcément un peu, il bouge donc un peu), j'ai pu connecter:
- Clefs USB (différentes marques et différentes capacités)
- Disque dur externe (Idem...)
- Clavier externe (Clavier Mac avec port usb qui servent de hub !!!! Génial pour brancher clavier ET souris)
Tout ça sans aucunes difficultés et reconnue immédiatement !!!!!
Un truc super bluffant !!!
Vous aurez donc compris que ce produit est indispensable pour ceux qui ne veulent pas avoir de dock avec leur tablettes mais qui veulent profiter d'un port USB pour y connecter ce que bon leur semble...

Voilà, j’espère que ça vous aidera si vous vous posez des questions sur un de ses produits.
N’hésitez pas a me demander si vous avez des questions...
Merci à tous...

P.S J’espère être dans la bonne catégorie et je suis désolé de la qualité des photos/détourage, j'ai fais de mon mieux :lol:
Asus Pad Transformer TF300T sans dock
Rooter
Android 4.0.3
Carte SD 4gb
tommylee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 19 Juil 2012, 14:16
Pays: France

Re: Petit retour d'achat: housse et adaptateur usb externe

Message non lupar Jack » 29 Sep 2012, 15:49

Pratique le petit adaptateur pour y mettre ses clefs USB, ça me rappelle un peu les vieux Archos ou tu avais dans la boîte de l'appareil un câble USB pour y brancher des clefs USB ^^. Mais du coup, ça marche aussi si tu branche un clavier ou une souris ?
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les accessoires