Forums Android

Batterie externe universelle

Batterie externe universelle

Message non lupar Joker » 08 Juin 2013, 21:00

Bonsoir :)

Je viens vous faire part de mon achat qui me satisfait pleinement.
Étant commercial j'ai besoin de mon téléphone à longueur de journée et malheureusement parfois j'avais du mal à terminer la journée à cause de la faible autonomie de nos chers smartphones ...

Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette batterie externe : http://www.amazon.fr/gp/product/B001CB0 ... UTF8&psc=1

Je l'ai reçu le 6 juin, payé 31€ et là elle est à 27€, m'enfin c'est pas grave :mrgreen:

Donc pour les caractéristiques :


Haute capacité, 7000mAh ; 2-4 recharges complètes soit un ajout de 33 heures en temps de conversation pour votre iPhone 5 / 4S / 4G / 3GS ; 2-3 recharges complètes pour votre Samsung Galaxy S III, ou 300 % - 400 % à la durée de vie de la batterie de la plupart des téléphones mobiles.

Lithium Polymer Battery Technology, plus sûr et plus stable que les autres batteries Lithium-ion, ont une durée de vie de la batterie, facile à entretenir (batteries lithium-polymère peuvent être stockées pendant un ou deux mois sans perte significative de frais), Lithium Polymère sont plus respectueux de l'environnement

Compact, léger et élégant ; Se glisse facilement dans votre sac et vous fournit une puissance instantanée ; Rechargez votre appareil à tout moment, où que vous soyez.

Sortie : USB 1: 5V 2.1A rechargement plus rapide; USB 2?5V 1A. 5 voyants LED vous signalant le niveau de la batterie ; Amélioration de la lampe de poche afin de prévenir toute activation accidentelle : ne s'éclaire seulement qu'après une pression de 2 secondes sur le bouton de mise en marche ; Entrée : 5V 2A (rechargement plus rapide, 4h) ; Dimensions : 119 x 73 x 17.3mm.

Le pack inclut : Batterie externe TeckNet / 7 connecteurs pour la plupart des téléphones / 1 câbles USB / 1 manuel d'utilisation / 1 étui de voyage.



Comme vous voyez vous pouvez recharger 2 téléphones en même temps et ça plusieurs fois sans recharger la batterie externe chez vous grâce à la capacité de 7000mAh :mrgreen:

Elle existe en noir et blanc, d'autres puissances sont dispo, ça va jusqu'à 12 000mAh. Tous les adaptateurs pour les différents smartphones/tablettes sont fournis (vous pouvez utiliser vos câbles USB d'origine) ainsi qu'une petite pochette pour ranger la batterie.

Seul petit reproche : Quand je charge un Xperia S et un iPhone 4S en même temps, un des deux se recharge moins vite tandis que l'autre se recharge rapidement, pourtant celui qui se charge moins vite est celui branché sur la prise 2.1A et l'autre sur la 1.1A .. Bizarre :mrgreen: )

PS : Y'a même une petite lampe torche LED :lol:

J'espère que ce sera utile à certain(e)s :)
Dernière édition par MathieuG le 09 Juin 2013, 11:33, édité 1 fois.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie externe universelle

Message non lupar AmNesTy » 09 Juin 2013, 01:58

Je m'étais déjà renseigné sur ce genre de batterie externe. Pour les commerciaux ou les personnes qui voyagent beaucoup, c'est vrai que c'est un accessoire très intéressant voir indispensable.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie externe universelle

Message non lupar herolien » 09 Juin 2013, 07:32

Intéressant, mais attention pour certains modèles de batteries non rechargeables sur le PC. ;)
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie externe universelle

Message non lupar Nobunagashi » 09 Juin 2013, 10:38

J'avais déjà vu ça, je pense que je vais m'en acheter une pour les déplacements sur les salons, c'est quand même super pratique.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie externe universelle

Message non lupar Joker » 09 Juin 2013, 11:30

The Toxic Avenger Wrote:Je ne connaissais pas, c'est génial comme accessoire, mais si tu es commercial tu dois rouler plutôt pas mal, je pense. Tu pouvais donc utiliser ton allume-cigare ? La possibilité de recharger deux appareils est aussi utile après au-delà de 3 ports, je pense, que ça devient inutile pour la plupart des gens ;)


Oui et non, car je prends la voiture le matin pour me déplacer là ou je dois aller, mais ensuite je ne l'utilise plus ou très peu (genre 10/15 min) 1 ou 2 fois dans la journée avant de repartir, du coup pas le temps de le recharger sur l'allume cigare :? Avec ça au moins quand j'ai plus de batterie je le branche dans ma pochette et voilà :D

herolien Wrote:Intéressant, mais attention pour certains modèles de batteries non rechargeables sur le PC. ;)


Exact mais celui-ci tu peux le recharger sur PC ou sur secteur, la prise de rechargement c'est une simple prise micro-USB :)

Nobunagashi Wrote:J'avais déjà vu ça, je pense que je vais m'en acheter une pour les déplacements sur les salons, c'est quand même super pratique.


Franchement oui ça pourrait beaucoup vous aider, la recharge est rapide (après tout dépend de la capacité de la puissance du smartphone évidemment) et ça tient dans une poche :mrgreen:



J'ai oublié de préciser, c'est compatible avec smartphones, tablettes, appareils photos, camescopes ect ect
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie externe universelle

Message non lupar Jack » 21 Juil 2013, 19:30

@The Toxic Avenger: L'allume-cigare, c'est bien, mais lorsque tu utilise le GPS et iCoyote, l'alimentation de la voiture n'est pas suffisante pour que le téléphone ne se décharge pas.
Et de plus, ça le fait énormément chauffer, en générale, la led de mon HOX se met à clignoter en orange et vert très rapidement ^^
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batterie externe universelle

Message non lupar Natiks » 22 Juil 2013, 05:33

Et pour l'allume cigare, faut aussi penser à ceux qui n'ont pas de voiture ! Je me tate, un smartphone sur une journée de cours ca tient pas mais comme on a des prise à dispo sur notre espace détente ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les accessoires