Forums Android

Problème batterie Samsung Galaxy S3 4G

Problème batterie Samsung Galaxy S3 4G

Message non lupar linkinbenny » 21 Juin 2015, 19:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique le problème du frangin,
Son téléphone s'est mis à s'éteindre dès qu'il atteignait les 50% de batterie, et quand il le rallume il se trouve avec 15%.

Son problème s'est empiré et dès les 85% le téléphone se coupe sans possibilité de le rallumer sauf en le branchant à une source d'énergie (prise électrique ou allume cigare de la voiture) et bien sûr quand il se rallume toujours du 15% restant.

Je me suis souvenu d'un pote qui avais le même problème (avec un autre Samsung) et que sa batterie était gonflée.
Mon frère m'a dit que effectivement sa batterie est gonflée car il n'arrive plus à fermer correctement sa coque à l'arrière.

Il s'en achète donc une neuve et lorsqu'il la branche, il obtient le logo de la pile avec une autre pile barrée dans un triangle et bien évidemment ça ne charge pas...
DSC_1036.jpg

(Edit)Le téléphone s'allume, il y a 50% de batterie, et lorsqu'on le branche la led rouge en haut à gauche s'allume, le logo de la batterie clignote et le message "Batterie Débranchée" apparaît

Auriez-vous une solution à son problème?

Merci d'avance,

Alexandre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
linkinbenny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 21 Nov 2012, 00:42
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème batterie Samsung Galaxy S3 4G

Message non lupar manire » 08 Juil 2015, 18:19

il n'aurait pas acheter une batterie incompatible, peut etre d'un autre modéle ?




________________________________________________________________________________________________
Abonnement galaxy note 5 galaxy note 3 acheter
manire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 19 Mar 2015, 15:54
Pays: France


 

Retourner vers Les accessoires