Forums GAMERGEN

Signature : PSP + Votre nom

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Signature : PSP + Votre nom

Message non lupar GuNsTaR » 28 Déc 2005, 18:17

Bonjours,

Je viens vous présenter le forum Graph-Game où je suis chargé du service client.

Tout d´abord c´est 100% gratuit. Nous fesons de multiples choses telle que logo/avatar/bannières et retouche d’image.
Pour prendre une commande il suffit d’allez directement sur le forum ci-dessous l’adresse. [ lire le réglement avant une commande]Arrivez dessus, veuillez vous inscrire[creez un compte].Creez un topic nommé "votrenom/bannière" ou à l´intérieur formulé votre commande.

pour chaque demande vous serez prier de précisez :
-Le thème
-Fond d´images
-Ecriture
-Couleur -Taille
-Police [www.dafont.com]

Les designers prendront votre demande apres vous avoir repondu **commande acceptée**.
Pour récupérer votre commande, vous devrez reposter pour que le désigner ayant pris la commande vous passe la commande. Notre team est formé de benevoles experimentée..

http://graph-game.xooit.com
Avatar de l’utilisateur GuNsTaR

Message non lupar medamy » 29 Déc 2005, 16:14

Beau boulot, continuez!
Avatar de l’utilisateur medamy

Message non lupar azn_boy » 02 Jan 2006, 20:35

bref un topic pr rien
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 30 Jan 2010, 00:53
Pays: France

Message non lupar flowy_1 » 02 Jan 2006, 20:49

azn_boy Wrote:bref un topic pr rien


Non je vois pas pourquoi tu dis ca.

ceux qui vuelent une sign et un avatar c'ets utile.

alors tu dis pas ca :x :evil:
Avatar de l’utilisateur flowy_1

Message non lupar Tildma_1_1 » 03 Jan 2006, 03:37

Oui, j'avais déjà cliqué sur ton lien.
J'ai regardé les galeries, mais, je ne me suis pas inscrite, je compte le faire, car, je trouve que vous faites vraiment un bon boulot ! :wink:

Et, j'ai vu qu'il y avait aussi un espace tuto etc... Je vais tester. J'ai trop envie d'apprendre à faire mes trucs moi-meme. Mais, j'ai plus trop le temps.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage