Forums GAMERGEN

Thème Zelda final !!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar SamZack » 02 Oct 2007, 20:59

Redbull-80 Wrote:
edouplay Wrote:mais non c'est pas le même lol le thème est différent.Si je polue le forum le modo n'a qu'a supprimer les autres topic mais je n'y vois aucun intérêt.


Justement !

Le modo n'a pas que sa à foutre !

en disant sa tu inssinu que le modo a que sa a faire ou que au contraire il n'a pas que sa a faire ?
si c'est qu'il n'a pas que sa a faire +1
sinon +0.5 :lol:
Avatar de l’utilisateur SamZack

Message non lupar Redbull-80 » 02 Oct 2007, 21:10

SamZack Wrote:
Redbull-80 Wrote:
edouplay Wrote:mais non c'est pas le même lol le thème est différent.Si je polue le forum le modo n'a qu'a supprimer les autres topic mais je n'y vois aucun intérêt.


Justement !

Le modo n'a pas que sa à foutre !

en disant sa tu inssinu que le modo a que sa a faire ou que au contraire il n'a pas que sa a faire ?
si c'est qu'il n'a pas que sa a faire +1
sinon +0.5 :lol:


Non, mais dans le message de edouplay, il prenait clairement les modo's pour des boniches ...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar edouplay » 02 Oct 2007, 21:14

Redbull-80 Wrote:
SamZack Wrote:
Redbull-80 Wrote:[quote="edouplay"]mais non c'est pas le même lol le thème est différent.Si je polue le forum le modo n'a qu'a supprimer les autres topic mais je n'y vois aucun intérêt.


Justement !

Le modo n'a pas que sa à foutre !

en disant sa tu inssinu que le modo a que sa a faire ou que au contraire il n'a pas que sa a faire ?
si c'est qu'il n'a pas que sa a faire +1
sinon +0.5 :lol:


Non, mais dans le message de edouplay, il prenait clairement les modo's pour des boniches ...[/quote]

non justement il le fait si ça lui plait mais en aucun cas c'est une obligation.Les autres topic ont eu leur utilité maintenant il ya celui la dans ce cas la on supprime les annonces de DA du "reveil du cimetiere" vu que maintenant il est sorti.Et de même pour plein d'autres articles.Pourtant personne ne le fait puisque ce n'est pas obligatoire.

@+
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Jan 2006, 01:00

Message non lupar Doeufman » 03 Oct 2007, 16:32

C'est vrai que tu aurais pu éditer mais bon c'était pas non plus méchant ce qu'il a fait... :x :x

Quand même magnifique ce thème......

merci beaucoup :D
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 06 Sep 2011, 18:55
Pays: France

Message non lupar Dharma » 04 Oct 2007, 13:12

Bon maintenant reprenons la question du théme et pas de la question d'édité ou pas !
La prochaine fois il y pensera !
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar edouplay » 05 Oct 2007, 11:52

Exactement,revenons a nos moutons ... :)
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Jan 2006, 01:00

Précédente

 

Retourner vers Customisation