Forums GAMERGEN

Mélange

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mélange

Message non lupar OwNzLeGeNd » 30 Mar 2011, 18:02

Bonjour,
Je sais pas vraiment où poster donc je le met ici. Aujourd'hui je vous propose un "mélange" : un thème non-officiel (lumitheme-theme-flasher_178642) + la vague "gear" (tête de mort) + gameboot FFAC + coldboot "booting up system". Le tout est très classe, mais le seul problème c'est qu'il a été testé uniquement sur le cf 4.01 m33-2... Alors, si vous voulez essayer, FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOTRE FLASH0 SUR VOTRE PC !!!
Si vous avez accès au menu VSH, mettez "USB DEVICE" sur "Flash0" ou allez dans le menu Recovery et dans "Advenced" mettez "Toogle USB (Flash0)" sur "Enabled" puis faites "Back" et enfin"Toogle USB". Dans les 2 cas, mettez le contenu du pack à la racine du disque amovible associé à votre console.
PS : Pas d'images car je ne peux pas prendre de screens avec un plugin, je vous explique en détail mon problème ici et vous prie d'y répondre !!! : plugins-en-4-01-m33-2-t226250.html
Lien du pack : http://www.megaupload.com/?d=QSKS7IO8
:mrgreen:
Mon meilleur ami c'est Mr. Green
OwNzLeGeNd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 23 Mar 2011, 17:08
Localisation: Avec Dark-AleX, Timmy, et un Malabarmitzva
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mélange

Message non lupar Baptiste R. » 30 Mar 2011, 21:51

Sinon, compresse le tout dans un fichier .ctf, comme ça sa sera utilisable avec cmxb, puis convertible vers un firmware supérieur.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mélange

Message non lupar OwNzLeGeNd » 31 Mar 2011, 20:49

Merci du conseil !
Mon meilleur ami c'est Mr. Green
OwNzLeGeNd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 23 Mar 2011, 17:08
Localisation: Avec Dark-AleX, Timmy, et un Malabarmitzva
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Customisation