Forums GAMERGEN

URGENT SVP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

URGENT SVP

Message non lupar Xxmax71xX_1 » 08 Juin 2011, 20:35

bonjour
encor desolee si c'est encor moi qui vous poses des quetions c'est que je teste plusieur truc sur ma psp et par malchances j'ai des probleme .

ma psp est en 5.50prome-4 et j'ai voulu instaler un theme avec un dossier front et vsh (qui touchais au flash0 de la psp)

le theme c'est un theme xbox pour psp mai il c'est mi definitivement alor comment retrouver le theme dorigine svp?

si quelqun pourai me donner les dossier vsh et front sa serai gentil comme sa j'ai juste a les recopier merci
Xxmax71xX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 19 Avr 2011, 12:41
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: URGENT SVP

Message non lupar pilouninet_1 » 11 Juin 2011, 10:47

Bonjour, j'ai recement eu le même problème avec ma PSP "1004 - CF 5.50 Prome-4".
Pour réinstaller un theme normal, il faut desactiver le plugin cxmb, qui te permet d'installer des Themes non officiels (CTF).
Pour cela au moins deux solutions :
- Redemarre la PSP sans la carte memoire (mais le theme revient a chaque fois que tu remets ta carte et que tu redemarre la PSP)
- Mais si tu veux le supprimer definitivement : Eteint totalement ta PSP (5 sec sur le bouton power), redémarre en appuyant sur R pour acceder au recovery menu. Ensuite tu va dans le menu plugins, puis tu va devoir desactiver les deux ligne nommées :
"cxmb.prx [VSH]"

"cxmb.prx [GAME]"

Il y'a ecrit "(enabled)" (=activé en anglais) apres ces deux lignes, tu fais croix dessus pour avoir ecrit "(disabled)" (=désactivé).
Ensuite tu quitte le menu, et tu redemarre ta PSP, normalement le theme XBOX est parti.
J'espere avoir repondu a ta question

Pilouninet.
Pilouninet test les nouveautée pour vous ! :)
PSP 1004 5.50 Prome-4
Avatar de l’utilisateur pilouninet_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 26 Déc 2009, 15:25
Prénom: Ronan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: URGENT SVP

Message non lupar Xxmax71xX_1 » 11 Juin 2011, 15:28

merci mais pour info dans plugins je nai aucune ligne a part back
et quand je demarre ma psp sans le memory stick le theme windows 7 aparai quand meme


pour info jai changer de theme j'ai remplacer xbox par W7




quelqun peu me donner les dossier "front " et "vsh" sa serai gentil com sa j'ai juste a les remplacer et j'orai enfin le theme de sony officiel
Xxmax71xX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 19 Avr 2011, 12:41
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: URGENT SVP

Message non lupar pilouninet_1 » 11 Juin 2011, 15:59

Desolé mais je ne peux pas te donner mes dossiers VSH et Font car je ne suis pas equipé du haut debit --"
mais tu peux regler ton probleme seul en connectant ta PSP a ton ordi et en supprimant le dossier cxmb a la racine de ta carte ms et en virant le CTF de ta carte...
Mais ce n'est pas normal que le cxmb soit activé alors que tu n'as aucune ligne d'inscrites dans le recovery menu ???!
ou si ton probleme persiste tu peux toujours formater l'ID storage et ton Flash 0 a l'aide du kit Despertar del cementerio v8/ Pandora v5

Pilouninet.
Pilouninet test les nouveautée pour vous ! :)
PSP 1004 5.50 Prome-4
Avatar de l’utilisateur pilouninet_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 26 Déc 2009, 15:25
Prénom: Ronan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: URGENT SVP

Message non lupar fleuristefou » 11 Juin 2011, 16:08

Bonjour,
je te suggère d'extraire du firmware officiel 5.50 les fichiers qui te manquent avec Psar Dumper :
http://www.pspgen.com/new-psar-dumper-telechargement-195746.html
+ le 5.50 Officiel :
http://www.pspgen.com/firmware-officiel-5-50-psp-telechargement-186980.html
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1108
Inscription: 04 Avr 2010, 19:48
Localisation: Là Haut, tout là haut ...

Re: URGENT SVP

Message non lupar Xxmax71xX_1 » 12 Juin 2011, 19:51

rebonjour bon voila j'ai utiliser psardumper et sa ma rajouter un dossier "F0" a la racine du memory stick et jai remplacer tout les dossier se trouvan dans le flash 0 de la psp par celui que je venai d'avoir a la racine du memory stick F0
et maintenan quand jallume ma psp il y la une led verte mais lécran reste noir . comment la reparer?

j'ai meme essayer de la rallumer sans la batterie mais sur le secteur et toujour rien
j'ai ossi essayer de la ralluman en appuyan sur R pour remetre les ancien fichier mais sa fais rien a part un ecran noir et une led verte allumer(avec secteur ou baterrie c'est pareil)
Xxmax71xX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 19 Avr 2011, 12:41
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: URGENT SVP

Message non lupar fleuristefou » 12 Juin 2011, 20:46

Mais il ne fallait pas tout remplacer !!!

Il fallait juste remplacer les fichiers manquant dans les dossiers "vsh" et "font" ...

Maintenant tu n'as pas le choix : ta PSP est brickée il te faut donc un kit DDC ou Pandora pour la réparer :
http://www.pspgen.com/forums/debricker-votre-psp-t206405.html
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1108
Inscription: 04 Avr 2010, 19:48
Localisation: Là Haut, tout là haut ...


 

Retourner vers Customisation