Forums GAMERGEN

[TUTO] Utiliser un switch OFW / CFW 5.00 M33-4

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Utiliser un switch OFW 6.31 / CFW 5.00 M33-4

Message non lupar evilken » 21 Aoû 2010, 06:47

Merci de l'effort que tu as mis dans l'élaboration du tuto =) (même si je ne pense pas l'utiliser [du moins pour le moment])

MickeyBlue Wrote:EDIT : C'est bon j'ai trouver :) NAND Manager v0.5

J'ai fait un Backup de ma nand OFW 6.31 bien configurer au préalable ect ... et un backup de ma nand 5.50 Gen D3 bien configurer aussi et voila comment switcher entre CFW et OFW.


Tu fais comment pour lancer Nand Manager en Officiel ? (je n'ai jamais testé)
evilken Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Jan 2008, 01:00

Re: [TUTO] Utiliser un switch OFW 6.31 / CFW 5.00 M33-4

Message non lupar MickeyBlue_1 » 21 Aoû 2010, 11:57

Avec le kit XGen préparer donc MS+Batterie Pandora je fait boutton R et j'ai le recovery M33 Recovery Menu qui apparait et je fait Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP (celui de nand manager) et voila comment je switsh entre mes FW, aussi simple que sa
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: [TUTO] Utiliser un switch OFW 6.31 / CFW 5.00 M33-4

Message non lupar evilken » 23 Aoû 2010, 21:45

MickeyBlue Wrote:Avec le kit XGen préparer donc MS+Batterie Pandora je fait boutton R et j'ai le recovery M33 Recovery Menu qui apparait et je fait Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP (celui de nand manager) et voila comment je switsh entre mes FW, aussi simple que sa


Très astucieux ! à l'occas' j'essaierai merci ;)

EDIT : Fonctionne parfaitement ^^ par contre je n'accède pas au recovery mais je lance le kit ensuite Nand Manager via le "Test m33" (ou "Test DC8 M33")...

...je pense qu'on peut directement le faire via le "Nand Operations" du kit aussi...à voir ^^

...pour accéder au XMB j'enlève la MS et la batterie (donc la psp est branchée sur secteur via le câble d'alimentation) durant l'allumage et les remets une fois au XMB =)

EDIT1 : j'ai essayé de lancer le recovery et c'est impec' ça permet de gagner du temps plutôt que d'aller sur le XMB :D

...par contre il faut veiller à ne pas normaliser sa batterie lorsqu'on est en OFW sinon c'est cuit si j'ai bien compris :s
evilken Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Jan 2008, 01:00

Re: [TUTO] Utiliser un switch OFW 6.31 / CFW 5.00 M33-4

Message non lupar Jaiden » 28 Sep 2010, 11:22

evilken Wrote:...par contre il faut veiller à ne pas normaliser sa batterie lorsqu'on est en OFW sinon c'est cuit si j'ai bien compris :s


Tout à fait.

Et ta méthode est bonne aussi mickeyblue, ça rejoint le dernier paragraphe sur les CFW customisé que les gens ne veulent pas perdre et où je conseil de lancer les récupération de nand du DDCv8. Bien évidemment les backup et restore Nand fonctionne sur le XGEN Pandora. :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser un switch OFW 6.31 / CFW 5.00 M33-4

Message non lupar PoPod » 19 Déc 2010, 14:55

Tuto clair et complet, manip faite en 10min, le temps de télécharger les fichiers et de refaire le kit pandora !
PS: le fichier megaupload est HS.
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re: [TUTO] Utiliser un switch OFW 6.31 / CFW 5.00 M33-4

Message non lupar annez0r » 26 Déc 2010, 19:14

Est-ce que ce serait possible de ce mettre une switch CFW 5.00 m33-4 et OFW 6.20 avec en plus le Hen de total noob ? ou c'est un peu trop exagèré XD
Avatar de l’utilisateur annez0r Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Juil 2008, 00:00
Localisation: Quebec Canada

Re: [TUTO] Utiliser un switch OFW 6.31 / CFW 5.00 M33-4

Message non lupar Jaiden » 27 Déc 2010, 10:53

annez0r c'est totalement possible; il te suffit de remplacer le 6.31 du tuto et RTU par l'eboot du 6.20. Une fois le 6.20 officiel installé sur ta PSP tu as tout ce qu'il propose et le HEN y compris :wink: (suis la manip' des news pour installer le HEN de Total_Noob ça fonctionnera impeccablement). Bien sur toujours incompatible pour PSP 2000v3 PSP 3000 et PSP Go !

MAJ : _PoPod_, le lien marche impeccable pour moi ! :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utiliser un switch OFW 6.31 / CFW 5.00 M33-4

Message non lupar annez0r » 27 Déc 2010, 20:39

Merci pour la réponse, mais je viens de comprendre qu'il me faut une batterie pandorisé . . . ce que je n'ais pas :(
Avatar de l’utilisateur annez0r Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Juil 2008, 00:00
Localisation: Quebec Canada

Précédente

 

Retourner vers Underground