Forums GAMERGEN

Kit "Despertar del Cementerio" via le recovery mod

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Kit "Despertar del Cementerio" via le recovery mod

Message non lupar Kloups_1 » 04 Déc 2007, 18:56

Image

Suite à la lecture de plusieurs posts dans la section dowgrade,je me suis décidé à rédiger un tuto .
Voici comment créer un kit Despertar del Cementerio sur un psp semi briquée (avec accès au recovery mod) ou en 3.72 Hx à l'aide du Tuto disponible ICI

Vous aurez besoin :

* D'une PSP Slim / Standard en état de marche et équipée d'un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33)

* D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go.
Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!

* D'une batterie Sony OFFICIELLE chargée à 100%

* Du Pack RTU (60 Mo) :
Image

Ensuite, suivez attentivement le tuto à quelques exceptions près :

* Pour pouvoir extraire le contenu du fichier sur votre PsP, vous devez lancer le Recovery Mod ( éteignez completement votre PsP et allumez la en maintenant le touche R enfoncée).Sélectionnez Toggle Usb et validez en appuyant sur X.Votre PsP est maintenant reconnue et vous pouvez extraire le contenu du fichier RTU.

1 : Formattage logique de la Memory Stick et agrandissement du secteur boot

Image

* Lancement du Pandora Installer for 3.XX :

- Restez connecté via le câble USB.
- Créez un dossier dans MS/GAME/ que vous nommerez RECOVERY et copiez le contenu du dossier pan3xx dans le dossier crée juste avant ( RECOVERY)
- Sélectionnez ensuite :"Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" et validez en appuyant sur X
- Suivez ensuite les instruction du tuto.

2 : Création des fichiers d'installation :

Image

* Lancement du Despertar del Cementerio :

- Lancez le Recovery Mod et sélectionnez Toggle Usb et validez en appuyant sur X.
- Sélectionnez Toggle Usb et validez en appuyant sur X
- Copiez le contenu du dossier despertar_cementerio dans le dossier RECOVERY (Validez oui lorsque l'on vous demande si vous voulez remplacer le fichier existant)
- Sélectionnez ensuite :"Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" et validez en appuyant sur X
- Suivez ensuite les instruction du tuto.

3 : Ecriture du code IPL Perso

Image

- Lancez le Recovery Mod et sélectionnez Toggle Usb et validez en appuyant sur X.
- Sélectionnez Toggle Usb et validez en appuyant sur X
- Copiez le contenu du dossier pan3xx dans le dossier RECOVERY (Validez oui lorsque l'on vous demande si vous voulez remplacer le fichier existant)
- Sélectionnez ensuite :"Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
- Suivez ensuite les instruction du tuto.

4 : Programmation de la batterie

- Lancez le Recovery Mod.
- Lancez "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
- - Suivez ensuite les instruction du tuto.

Et le tour est joué.
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar Kaicthehackman » 04 Déc 2007, 22:05

ça n'est pas vraiment révolutionnaire, mais tu t'est inspiré des fichiers débrickeurs ?
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 09 Juil 2007, 00:00

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 08 Déc 2007, 16:20

Bon tuto je le passe dans la liste.
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Re: Kit

Message non lupar altar0x » 10 Avr 2009, 23:50

Salut !

Voilà alors moi je sais pas si ça vient de moi ou du lien mais j'arrive pas à télécharger le pack RTU !! Donc je me demandais si à tout hasard qqn pourrait pas me donner un lien valable ou me l'envoyer parmai, merci d'avance :)
altar0x Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Juin 2009, 19:51

Re: Kit

Message non lupar Sora » 11 Avr 2009, 00:11

le sujet a un an, les liens ne sont plus valides.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00


 

Retourner vers Underground