Forums GAMERGEN

[TUTO]Avoir SensMe 5.xx Sur son XMB !!!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO]Avoir SensMe 5.xx Sur son XMB !!!

Message non lupar Martinez 01 » 09 Aoû 2010, 21:14

Pour commencer Telecharger SensMe Pour Version 5.xx -----> http://www.pspgen.com/sense-me-for-xx-a ... 94836.html
Ensuite metter le sur votre psp, tous est expliquer dans le lien.

Puis, Telecharger le plugins Xmb Icon Manager ----> http://www.pspgen.com/xmb-icon-manager- ... 92874.html
Installer le, tous est expliquer dans le tuto et rendez vous dans le fichier texte "xmbim_config" qui se trouve dans le dossier seplugins a la racine de votre memory stick et aller a n'importe quelle ligne(chaque paragraphe correspond a une icone de votre xmb. (Un peu de traduction anglais francais ne vous feront pas de mal ^^) Moi dans mon exemple j'ai pris l'icone Camera, et en faite grace au plugins, nous allons remplacer l'icone que vous voulez par le raccourci de l'eboot SensMe (En + Une fois lancer, nous n'avons pas le gameboot donc on a pas l'impression que c'est un jeu ;) )

Donc rendez au paragraphe que vouler (pour exemple je vais prendre camera), Sa vous donne Sa :

CAMERA = ""
CAMERA_MODE = ""
CAMERA_FILE = ""

La dans la 1ere ligne, entre les guillemet vous metter le nom de l'icone donc SensMe.
(Ptite parenthèse, Moi j'ai mis "♪SensMe™" Si vous vouler le "♪", ou d'autre icone, il faudra enregistrer le fichier au format Unicode pour cela faite : Fichier -> enregistrer sous... et a gauche de l'icone "Eregistrer, il ya a "Encode" et vous choississez "Unicode"Puis remplacer le fichier Xmbim_Config qui se trouve dans le dossier seplugins)

Bref... apres a la 2eme ligne vous metter entre les guillemet game (en minuscule !) ce qui vous donnera sa :
CAMERA = "Votre nom"
CAMERA_MODE = "game"
CAMERA_FILE = """

Ensuiste, a la 3eme Ligne, vous devez mettre enre les guillemet le chemin de votre eboot donc cela vous donnera sa :

CAMERA = "SensMe"
CAMERA_MODE = "game"
CAMERA_FILE = "Votre chemin d'eboot de SensMe Pour 5.xx (dans mon cas ms0:/PSP/GAME/SensMe_5xx/EBOOT.PBP"

Puis faite enregistrer et redemarrer votre psp et tadamm!!!
Le point fort c'est que quand tu le lance cela n'affiche pas le gameboot donc on a pas l'impression de lancer un jeux =D
Martinez 01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Mai 2010, 18:57

Re: [TUTO]Avoir SensMe 5.xx Sur son XMB !!!

Message non lupar Max98000 » 10 Aoû 2010, 16:23

Bon tuto et sa marche donc bon travail!
:) :) :)
Avatar de l’utilisateur Max98000 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 27 Oct 2010, 03:31
Localisation: Je suis là où je suis :p
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Avoir SensMe 5.xx Sur son XMB !!!

Message non lupar Martinez 01 » 10 Aoû 2010, 19:33

Merci bcp ! Tu peux pas savoir commen sa me fait plaisir ^^ parce que c'est mon tout preumier tuto =)
Martinez 01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Mai 2010, 18:57

Re: [TUTO]Avoir SensMe 5.xx Sur son XMB !!!

Message non lupar Max98000 » 10 Aoû 2010, 21:04

Si c'est bien fait,autant le dire :)
Avatar de l’utilisateur Max98000 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 27 Oct 2010, 03:31
Localisation: Je suis là où je suis :p
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Avoir SensMe 5.xx Sur son XMB !!!

Message non lupar Martinez 01 » 11 Aoû 2010, 23:06

:D
Martinez 01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Mai 2010, 18:57


 

Retourner vers Underground