Forums GAMERGEN

TUTO installer le CFW 6.20PRO-BX non permanent et permanent

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

TUTO installer le CFW 6.20PRO-BX non permanent et permanent

Message non lupar tom54270 » 10 Avr 2011, 22:35

bonjour , j'ai pensé a faire ce tuto pour ceux qui ne comprennent pas-trot la manœuvre , vous allez voir c'est super simple
Image

tous d'abord petit rappelle :exclamation:
Ceci touche au flash de la console.... donc, le risque de brick est bien présent !
En cas de problème, il est toujours impossible de débricker les PSP 2000v3, 3000 et GO.
Ni PSPGEN , ni moi ou même les auteurs de ce CFW ne pourront être tenu responsable en cas de brick de votre console.

bon commençons :smile2:

au passage , pour ceux qui sont en 6.31/35 vous pouvez downgrader en 6.20 grâce au downgrader de Davee
6.31/6.35 Downgrader + Eboot 6.20 pour PSP non GO

http://www.pspgen.com/6-31-6-35-downgra ... 95873.html

6.31/6.35 Downgrader + Eboot 6.20 pou PSP GO
http://www.pspgen.com/6-31-6-35-downgra ... 95874.html

ensuite passons au choses sérieuses
pour ce tuto il vas vous falloir :
_ Une PSP en 6.20 officiel
_ Un cerveau , mais normalement c'est bon :laugh:
bon oké finis les bêtises

_Télécharger le 6.20PRO-B4 , qui ce trouve ici http://pro.coldbird.eu/
ouvrez le avec winrar (conseillé) puis l'extraire vers le dossier PSP à la racine de la MS est enfin dans le répertoire GAME
_maintenant que tous est mis en place allumez votre psp puis aller dans l'onglet Jeux / Memory Stick , si vous avez bien suivit les étapes précédente il y a 3 fichiers a l'écran comme ci dessous
Image

_cherchez puis lancer le 6.20PRO-UPDATE
_au menu appuyez ensuite sur Image pour lancer l'installation du 6.20PRO-B4 puis une deuxième fois sur Image pour quitter l'installeur
_bravo vous êtes en 6.20PRO-B4 :tongue:
_maintenant vous pouvez supprimer l'installeur du 6.20PRO-B4, car vous l'activerez depuis le 6.20PRO-B Fast Recovery , mais si vous souhaitez garder la possibilité de désinstaller le 6.20PRO-B4 n'enlever l'installeur
Image


Maintenant que 6.20PRO-B4 est installer nous allons voir comment le rendre permanent :sunglasses: pour ceux qui le peuvent :exclamation:
pour savoir si votre PSP (3000 et Go) supporte le patch permanent il vous faudra utiliser PSP Ident qui analysera votre carte mere et vous dira quelle version vous avez , si par malheur vous avez une génération de carte mere supérieur a 5g oubliez direct l'installation :sad1:
vous trouverez PSP Ident ici http://www.home-psp.com/forums/download ... =file&id=8 , désolé pour le site mais je l'ai pas trouver ailleurs

_maintenant lancez le 6.20PRO-B Permanent Patch
Image

_a la première question appuyez sur Image pour répondre oui
Image

_ a la 2em question réappuyez sur Image pour lancer le test
Image

_ si le test se passe bien vous revenez au XMB , dans ce cas relancer le 6.20PRO-B Permanent Patch , appuyez a nouveau sur Image pour répondre oui a la 1er question puis sur Image pour répondre non a la 2em afin d'ignorer le test
et voila , le 6.20PRO-B4 est maintenant installé de façon permanente sur votre console :sunglasses:
bon jeux a tous :happy: Tom54270
Dernière édition par Invité le 23 Mai 2011, 21:34, édité 1 fois.
tom54270 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO installer le CFW 6.20PRO-B4 non permanent et permanent

Message non lupar yonko » 13 Avr 2011, 16:17

Bonjour

Bon tuto :wink:
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO installer le CFW 6.20PRO-B4 non permanent et permanent

Message non lupar tom54270 » 15 Avr 2011, 20:54

merci c'est mon 1er
j'en ai eu l'idée car sur internet j'en voyais plein qui ramer :wink:
mais bon , maintenant qu'il y a un tuto officiel je sert pu a rien ^^"
tom54270 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground