Forums GAMERGEN

Un blème pour démonter la psp 3000 ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Un blème pour démonter la psp 3000 ?

Message non lupar supermagicien » 02 Jan 2010, 19:42

Si vous voulez démonter la psp 3000 mais que vous n'arrivez pas a dévisser la vis sur le bat au milieu de la console (la ou il y a le numéro de série) se tuto va vous aider :

Image

Attention : y aller doucement et uniquement pour raison valable du genre : changer un écran (pas dire de démonter la psp pour le fun.)

prenez un cutter et passez le doucement dans la fente entre la faceplate et l'arrière, pour couper le petit bout en plastique qui relie la vis et la psp ; J'insiste en disant d'y aller très doucement pour pas abimer la psp. Si vous voulez modé votre psp ne prenez pas cette technique je dis bien c'est uniquement pour raison valable ! Une fois le truc coupé c'est bon vous pouvez démonter votre psp, et le manque de la vis qui maintient votre psp sur le bat n'est pas hendicapant pour la console.

Pourquoi ce tuto ? Car j'ai été confronté 2 fois à ce problème avec mes 2 psp 3000, et donc, je me suis dit que je n'était surement pas le seul à avoir eu ce problème.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un blème pour démonter la psp 3000 ?

Message non lupar acccc » 03 Jan 2010, 00:05

Salut,ton tuto manque de photos, si tu en trouve une pour chaque étape ça serait pas mal :wink:
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 898
Inscription: 24 Mai 2011, 13:54
Pays: France

Re: Un blème pour démonter la psp 3000 ?

Message non lupar Natiks » 03 Jan 2010, 17:46

Suffit d'avoir un bon tournevis j'ai démonter 2 3000 deux fois pour changement d'écran et jamais eu ce probleme ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Tutoriels