Forums GAMERGEN

[Tuto] Lecteur UMD Qui ne se lance plus du tous.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Tuto] Lecteur UMD Qui ne se lance plus du tous.

Message non lupar x88TrSouNx » 07 Juil 2010, 19:16

Bonjours à tous il y à quelque jour j'ai acheter une psp FAT (1000) avec un problème de lecture que j'ai "Rétabli".

Cette astuce n'est pas sans conséquence , à force de bouger la lentille elle finira par mourir (ou pas).

L'astuce est très simple , quand le lecteur UMD ne tourne plus du tous , comme sur ma psp (et qu'il affiche un petit rond en bas de l'écran comme un chargement mais illimité) IMG : Image

Il faut donc prendre un petit couteau fin (ex : http://www.kdoparticulier.com/images/baladeo/dub045.jpg)

Ensuite passer la lame doucement entre les deux fils sous la lentille IMG : Image

Ensuite avec vos doigt mettez la lentille tous à droite de son emplacement IMG : Image


Ensuite mettez un UMD dans votre psp (pour moi c'était Vice City NEUF), la première fois ne fonctionnera normalement pas mais votre lecteur aura tournée ;) ensuite mettez la lentille tous à gauche comme sur la photo du dessus et mettez un UMD , chez moi cette astuce fonctionne très bien , si cela fonctionne pas n'hésiter pas à recommencer , ou mettre la lame du couteau plus profond.

Pour moi il à fallu que je le fasse pendant une journée entière à chaque changement d'umd il faillais recommencer il lisais plus du tous (le lecteur tournais pas) Et puis elle à arrêter de me faire ch*** et depuis elle lit "bien" elle à un peu de mal dans les chargements.

Voila dite moi si sa fonctionne pour vous.
x88TrSouNx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 2011, 19:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Lecteur UMD Qui ne se lance plus du tous.

Message non lupar wwAGHww » 07 Juil 2010, 20:32

Sincèrement rachète un lecteur UMD ca te facilite la vie
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 894
Inscription: 14 Mai 2010, 23:10
Pays: France

Re: [Tuto] Lecteur UMD Qui ne se lance plus du tous.

Message non lupar x88TrSouNx » 07 Juil 2010, 22:40

C'est utile si les gens n'ont pas les moyens , mais j'ai une autre psp qui arrive par la poste en attendant elle m"aura bien servie ma tite pésépé
x88TrSouNx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 2011, 19:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Lecteur UMD Qui ne se lance plus du tous.

Message non lupar ZekK » 21 Mai 2011, 17:08

Franchement nickel ton truc !

J'ai galérer a nettoyer la lentille mais rien ne fonctionné (j'ai flippé)
Mais la avec cette manip nikel ,comme tu la dit la 1er fois ne marche pas mais remet le lecteur dans le bon sens et avec le deuxieme jeu tout fonctionne !!

C'est le top en tout cas merci a toi mon lecteur revit :sunglasses:
NDS R4 8Go
PSP FAT 1004 CFW 6.39 ME-8 Fr 4Go
PS3 SLIM CFW By ZekK 3.41 Spoof 3.66 + MultiMan 250Go
PS3 SLIM CFW Rebug 3.55.2 QA-Flag + MultiMan 500Go
ZekK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Juin 2011, 14:11
Prénom: LESPAGNOL
Pays: France


 

Retourner vers Tutoriels