Forums GAMERGEN

[Tutos] Gravure sur éléments transparents ou non

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar lefoudejeuvideo » 08 Juil 2008, 12:11

8O trop classe
Image
cherche micro switch
Avatar de l’utilisateur lefoudejeuvideo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 07 Déc 2007, 01:00

Message non lupar NeoMygrep_1 » 09 Juil 2008, 14:21

Merci beaucoup. :D

J'ai édité hier le premier post pour vous fournir un tuto.
Hésitez pas à poser vos questions ou à faire part de vos remarques :wink:


EDIT du 09/08/08 : UP camouflage (merci Arioch je connaissais pas cette expression).

J'ai entièrement remanier le premier post pour prétendre à un déplacement de topic vers la section tuto du forum.
J'espère en attendant que ces quelques posts auront éveillé votre curiosité voir vos dons artistiques :wink:
Avatar de l’utilisateur NeoMygrep_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 20 Juin 2008, 00:00

Message non lupar Arioch_76 » 09 Juil 2008, 14:29

Salut déplacé en section tuto , essaye de mettre des tophs avec une gravure sur le plexi du capot UMD de la PSP , comme c'est un forum PSP , sa fait bizarre de voir une DS ^^
Sinon trés bon travail de ta part , et je multiplie le mérite par 3 vu que tu n'as l'usage que de 1 bras ...
A+

[EDIT] prends une photo de l'outils que tu as utilisé pour la gravure aussi , je sais lesquels c'est mais c'est pas le cas de tous , Merci

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar NeoMygrep_1 » 13 Juil 2008, 13:17

Alors j'ai mis à jour le post en y ajoutant les mêches que j'utilise le plus couramment.
Par contre désolé mais l'unique PSP dont je dispose étant celle du pack Crisis Core elle est déjà "gravée" et je n'ai pas d'UMD door modifiée ... Je n'avais donc de disponible pour ce tuto que ma DS Lite ou ma PS3 ... J'ai préféré commencé par la DS :P.
J'ai par contre ajouté dès le début du post une video Youtube démontrant l'effet acquis sur PSP :wink:

En tout cas merci à toi Arioch :)


EDIT du 13 Juillet 2008 : Up masqué ^^

Mes photos du tutoriel ont disparus comme vous pouvez vous en rendre compte. Ceci est du au fait que mon ftp à été suspendu par free car ils ne désirent plus que ce service soit utiliser à des fins de stockage uniquement. Ils ont cependant mis en place un autre service et j'ai fait ma demande de réactivation de compte pour pouvoir transférer ces photos.
On m'annonce un délai de 24h donc je pense que le retour des photos se fera demain dans l'après midi.
Avatar de l’utilisateur NeoMygrep_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 20 Juin 2008, 00:00

Message non lupar doulianne » 17 Juil 2008, 19:54

Pardon d'intervenir mais bon, Perso chez moi j'ai un graveur qui se vend en grande surface pour 1,2 euros ... l s'utilise avec deux pile et est maniable ocmme un crayon :) Plus qu'à appuyer sur un bouton. Moi le mien je l'ai plus mais si vous êtes interressés MP moi je peut vous en envoyer un :) ou deux XD
Et avec des piles de rechanges pourquoi pas :)... Enfin bref..MP moi^^

A+
8)
Image
iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
doulianne Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 11 Sep 2008, 04:54

Message non lupar Falcon47_1 » 19 Juil 2008, 17:28

M-A-G-I-N-I-F-I-Q-U-E
bravo
EDIT:on pourrais avoir des photos du graveur "crayon"??
Falcon47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 03 Aoû 2009, 12:46
Prénom: Smayl
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar NeoMygrep_1 » 21 Juil 2008, 11:10

doulianne Wrote:Perso chez moi j'ai un graveur qui se vend en grande surface pour 1,2 euros


Si c'est vrai ... vive le Canada car c'est pas en Europe que tu trouveras ca. Le moins cher est un jouet dans les 10 euros :lol:

Et l'avantage du dremel c'est qu'il est multifonction (gravure, découpe, limage ... etc)

falcon47 Wrote:M-A-G-I-N-I-F-I-Q-U-E
bravo

Y a un "I" en trop mais merci çà fait plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur NeoMygrep_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 20 Juin 2008, 00:00

Message non lupar doulianne » 08 Aoû 2008, 22:36

Si si vrai. Mais bon côté qualité c'est pas le top mais c'Est pour sa je peut en envoyer 2 XD. J'essaierais de prendre des photos. Mais dans le magasin sa fais un peu "je prend des photos pour voir comment le magasin est fait et organisé afin de revenir avec une cagoule et faire un vol à main armé..."
XD :oops:
Image
iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
doulianne Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 11 Sep 2008, 04:54

Re: [Tutos] Gravure sur éléments transparents ou non

Message non lupar bibilecurly » 11 Oct 2009, 19:23

Merci un forme de custo pas comune

PS: le tapis de souris de no life !! lol
bibilecurly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 14 Jan 2012, 21:47
Prénom: Ed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tutos] Gravure sur éléments transparents ou non

Message non lupar Junxter » 06 Jan 2010, 23:59

p'tit dessin sur pléxiformat 6 cm de diamètre à la dremel avec une seul mèche...., bientôt sur ma psp.....bientôt ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Junxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 12 Aoû 2009, 02:52

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels