Forums GAMERGEN

Dumper un umd en 6.20 tn

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dumper un umd en 6.20 tn

Message non lupar piloow » 02 Avr 2011, 17:56

Bonjour,aujourd'hui,je viens de trouver comment dumper un umd en 6.20tn (je n'ai pas essayer avec le 6.31 6.35 pro ou supérieur :wink: )et je n'ai pas testé avec Iso tool aussi.
-Premièrement téléchargez le recovery LE http://www.pspgen.com/nouvelle-version-recovery-pour-3-90-m33-actualite-46632.html

-Connectez votre PSP à votre ordinateur par USB,
-Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
-Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
-Choisissez Extraire les fichiers..., (WinRAR doit être installé)
-Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans Poste de Travail,
-Appuyez sur OK,
-Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le Mode USB de votre PSP,
-Ajoutez au fichier seplugins/VSH.TXT (crééz-le avec le Bloc-Note si nécessaire) la ligne suivante :
ms0:/seplugins/recovery.prx 1

-Deuxièmement: Téléchargez usbdevice.prx http://bseli1.1fichier.com/

-Connectez votre PSP à votre ordinateur par USB,
-Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
-Copiez le fichier usbdevice.prx dans le dossier seplugins
-Ajoutez au fichier seplugins/VSH.TXT (crééz-le avec le Bloc-Note si nécessaire) la ligne suivante :
-ms0:/seplugins/usbdevice.prx 1

-Redemarrez votre psp.

Maintenant cliquez sur la touche note puis la touche R pour démarrer le recovery menu LE, allez a l'Option vshMenu puis sur XMB Usb Dev puis choisissez UMD.Après,cliquez sur la touche O pour retourner puis allez à l'Option USB (du recovery LE) et branchez votre psp à l'Ordinateur puis surprise :D ! vous pouvez dumper votre Umd.Je l'ai testé, il marche nickel!
Ps:ceci est ma première new alors doucement... :oops:

Source:de moi-meme :roll:
piloow Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 19 Juil 2011, 18:28
Pays: France

 

Retourner vers Underground