Forums GAMERGEN

[TUTO]-Comment HACK sur Cspsp V1.92.

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO]-Comment HACK sur Cspsp V1.92.

Message non lupar Genefourien » 08 Nov 2011, 14:21

Bonjour à tous,
Mon TUTO va vous expliquer comment HACK sur CSPSP V1.92.

INTRO :
Depuis la mise à jour de CSPSP (la 1.92) conçue pour que personne ne puisse HACK,
Je voyais sur diverses Forums la question « Comment HACK sur CSPSP 1.92 ? »
Donc j'ai décider de résoudre cette question en faisant mon TUTO.
/!\ATTENTION/!\
UNE FOIS QUE VOUS POURREZ HACK SUR CSPSP VOUS RISQUEZ PEUT ÊTRE UN BANN DÉFINITIF DE CSPSP SI VOUS UTILISEZ CE HACK TROP SOUVENT.
JE NE SERAIS EN AUCUN-CAS RESPONSABLE DE L'USAGE QUE VOUS FEREZ DE CE HACK.

-1-TÉLÉCHARGEMENTS :Commençons par télécharger les cheats et le Plugin et mettez les fichier sur votre bureau.

Télécharger HBF619A9EA.txt
Télécharger TempAR 1.63 TUTO

le HBF619A9EA.txt est enfaite le .txt qui contient les différents cheat pour cspsp 1.92 .

-2-INSTALLATION :
-Tout d'abord on va commencer par brancher notre PSP en mode USB.
-Ouvrez la lettre affectée a votre PSP et si vous n'avez pas de dossier SEPLUGINS, créez le et si vous avez un dossier PLUGINS supprimez le et créez un dossier SEPLUGINS
-Ensuite allez sur votre bureau et cliquez 2x sur le fichier TempAR 1.63 TUTO, vous allez avoir 3 dossier : doc, PC et seplugins

-Cliquez 2x sur seplugins, vous allez avoir 3 autre fichiers, mettez les dans votre psp comme ceci :
Lettre affectée à votre PSP => SEPLUGINS => et mettez maintenant les 3 fichiers.
-Ne quittez pas le mode USB !
-Donc allez dans LETTRE AFFECTEE A VOTRE PSP=> SEPLUGINS et ...
...prenez juste le .txt qui se nomme HBF619A9EA ( qui contient les cheats de cspsp ) que vous aurez normalement mis sur votre bureau, donc prenez le et :
Cliquez 2x sur TempAR => 2x sur CHEATS et mettez votre .txt ici .

-4-UTILISATION :

Débranchez votre psp du mode USB,
allez dans le menu recovery,
et il faut mettre sur '' enable '' Tempar.prx [GAME] si il est déjà marqué enable à coté ne touchez à rien et sortez du recovery menu.
et lancez cspsp,
une fois au menu de cspsp,
Appuyer sur la touche R et HOME en même temps ( pour activer Tempar )
et sa devrai vous afficher ceci :

Image


Ensuite appuyer sur X pour choisir les codes que vous voulez et il faut impérativement activer le code qui s'appelle '' Bypass to Online '' en appuyant sur X pour pouvoir jouer en online
il faut aussi savoir que certains code ne marcherons pas et ferons en sorte à ce que vous ne puissiez plus bouger si c'est le cas, quittez le jeu entierement et relancer le, une fois avoir fait R + HOME ne selectionnez pas les codes qui empêchent de bouger donc pour aller plus vite je vous donne les code que vous pouvez activer en ONLINE sans bug : ''SHOOT 2 ADD AMMO '' et ''INSTANT RELOAD [RAPID FIRE] '' Avec ses 2 code vous aurez les munitions illimités sur tout les armes, mais l'arme pour tuer qui se rend la plus éfficace est le SHOOTGUN, alors prenez le et a vous de Jouer !

-après il faut aussi savoir que certains code ( a part ceux donné ) ne marcherons pas en online.

Une fois tout vos code selectionné sortez de TempAR en appuyant sur la touche '' CERCLE ''
et pour activer vos code ( pour qu'ils marchent ) appuyer sur la touche '' NOTE '' ( touche avec le signe de musique ) et pour les désactiver => vous ne pouvez pas désactiver certains code, pour les désactiver vous devez quitter le jeu sinon pour désactiver les codes qui peuvent l'être ré-appuyer sur
'' NOTE ''

et c'est tout !
Bon Jeu !!
Genefourien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 01 Juil 2011, 11:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]-Comment HACK sur Cspsp V1.92.

Message non lupar Genefourien » 08 Nov 2011, 14:25

Voili Voilou, c'est mon 1er TUTO, j'éspère que vous comprendrez et si non bhen posez moi vos question !!
Genefourien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 01 Juil 2011, 11:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]-Comment HACK sur Cspsp V1.92.

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 08 Nov 2011, 15:01

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2388
Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [TUTO]-Comment HACK sur Cspsp V1.92.

Message non lupar -RENAMON- » 22 Nov 2011, 23:04

cspsp est un peu mort alors tu ne va pas le pourrire encors plus, je vote pour effacer ce tuto, hein tu t'appelle Onex sur cspsp
Avatar de l’utilisateur -RENAMON- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 30 Mai 2010, 17:26

Re: [TUTO]-Comment HACK sur Cspsp V1.92.

Message non lupar Genefourien » 07 Fév 2012, 14:32

Oui Précisément : KnK_*_On3x_*_ Inutile de me bannir à vie, j'ai créer quelque chose qui permet de me de-bannir :D !
Genefourien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 01 Juil 2011, 11:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground