Forums GAMERGEN

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar GaaraPauleta » 31 Déc 2007, 15:34

Bon récapitulatif dans l'ensemble !
Juste un détail à corriger, il y a une faute dans le titre : Tout savoir sur la PSP.
Je veux bien passer sur certaines fautes, mais dans le titre...

Analyse --> Cela n'a rien d'exacte.
On dirait que ce lexique n'a pas été rédigé par toi PSP-King.
Un simple copier/coller d'après mes suppositions.
Tu fais une faute de CE1 dans le titre, mais pas une seule sur des mots techniques et des accords grammaticaux...
Dis-moi si je me trompe ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar GaaraPauleta » 31 Déc 2007, 17:20

:)
Voilà qui est mieux !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Mininovs » 31 Déc 2007, 21:50

Trop bien le tuto...
Mininovs Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2011, 09:51
Pays: France

Message non lupar rafus78 » 31 Déc 2007, 22:03

Minikems Wrote:Trop bien le tuto...


Le gras ou ca , tu aurai du utilisé pour chaque mot pour la présentation
Sinon c'est niquel !!
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Wallabix » 01 Jan 2008, 00:14

Pas fameux...

Tu dis qu'il existe 3 types de batteries et tu en cite plus. Pense aux débutants, ils vont pas comprendre.

La psp est brické lorsqu'elle ne veut plus démarrer.


C'est faux. Il se peut que l'utilisateur n'aie simplement plus de batterie.

Le semi-brick c'est la même chose, sauf que la PSP est récupérable.


Donc, c'est pas la même chose qu'un brick si c'est récupérable. Un semi-brick c'est lorsque l'utilisateur n'a accès qu'au recovery Mode sur CF.

Le semi-brick c'est rien.
Ca ne sert strictement à rien de le dire.

Le cso est un iso compressé. Ainsi compressé, le jeu est légèrement plus lent, mais il prend beaucoup moins de place!


Oui, mais plus lent que quoi? Tu n'as pas encore parlé de l'ISO. Dit plus tôt un truc de ce genre:
Le CSO est une image compressée d'un UMD. Le CSO est plus rapide que l'UMD. Il prend moins de place sur la MS qu'un ISO (Cf. Plus bas.)


Je ne vous conseil pas de la tunner, c'est souvent compliqué et il faut être bien souvent expert en micro soudure ou du moins bien maîtriser se domaine


Commentaire de ta part. Tourne ça autrement ou retire le.

Le dax est un iso compressé. Ainsi compressé, le jeu est légèrement plus lent, mais il prend beaucoup moins de place! Préférez la compression cso car le dax n'est pas supporté par les customs firmware.


Même chose qu'avec le CSO. Mais c'est bien de précisé que ce n'est pas supporté sur les nouveau cf.

DevHook était aux débuts de la psp le programme par excellence de hack pour la psp.
Il permet avec une psp 1.5 d'émuler les firmwares récents, de lire les iso, etc...
Le custom firmware étant bien plus pratique, DevHook est aujourd'hui dépassé.


Il ne permet pas qu'au firmware 1.5 de le faire. Mais bien à tout Custom firmware et aussi le 1.5.

Il manque pas mal de dossier dans ton récapitulatif

votre psp pourra contenir plusieurs jeux.


Mwai. Mais il faut préciser que le jeu dumpé ce place sur la MS...

L'émulateur peut aussi émuler des os plus utilitaires comme dos, ti92+, ipod, etc...


L'IPOD émulé par la PSP? ^^

Le firmware officiel est le firmware sony. La plupart des utilisateurs le mettent à jour dès que sony sort une nouvelle une mise a jour.


Non, depuis l'apparition de la pandora et des différents downgrade c'est le contraire. Donc c'est que la plus part des utilisateurs ne mettent plus de firmwares officiels et préfère un CF.

- Custom Firmware
Les Custom Firmware ou CF ajoutent aux Firmware officiels des options tel la lecture des ISO.


Mieux: Le custom Firmware est un firmware non-officiel (Non dévellopé par Sony). Un CF n'est rien d'autre que les fonctionalitées du firmware officiel tout en gardant les avantages du 1.5. Il rajoute aussi quelque fonctionalitées comme le recovery mode,...

Firmware M33: ce n'est pas le meilleur firmware. Le HX est très bon aussi. Il suffit simplement de dire que c'est un custom firmware dévellopé par la Team M33 alias Dark_AleX.

Idem pour les 0E, IE et HX.

L'Hombrew ENabler précède le downgrade. Permet de lancer un homebrew via une faille.


Via une faille de sécurité dans un firmware officiel.

ISO: A préciser par a port au autres remarques sur le CSO et les DAX

PAL
Un jeu PAL est un jeu disponible en plusieurs langues dont le Français.
Il existe aussi les jeux USA, JAP, etc...


Mwai...Je pense pas que ce soit correct

PSP
Console portable de sony, beaucoup plus performante qu'une Nintendo DS mais moins intuitive. Réservée aux gamers.


Inutile!

Voilà, j'espère que tu tiendra compte de mes remarques pour améliorer ton topics. =)

Bonne chance et tient le à jour =)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 29 Juil 2010, 23:24
Pays: France

Message non lupar almoni_1 » 03 Jan 2008, 12:22

merci tre bon tuto :wink:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar Bouineur_Fou » 06 Jan 2008, 03:47

Ajoute Custom Firmware ;)
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 30 Déc 2007, 16:54
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Underground