Forums Android

ListView et Bitmap

ListView et Bitmap

Message non lupar toony442 » 03 Avr 2011, 00:02

Bonjour a tous :)

Je viens poster sur le forum parce que j'ai un problème avec mon application et après des heures de recherche je trouve pas comment faire.

Comme le titre l'indique je voudrais faire une listView avec trois champs textes et une image par cellule. Je récupère ces données d'internet j'ai donc un arraylist comme ceci avec mes trois champs texte je remplis ma hashmap :
Code: Select All Code
ArrayList<HashMap<String, String>> listItem = new ArrayList<HashMap<String, Sttring>()


Je lie ensuite ces données a mon adapter :
Code: Select All Code
SimpleAdapter mSchedule = new SimpleAdapter (this.getBaseContext(), listItem, R.layout.affichageitem, new String[] {"img", "titre", "description"}, new int[] {R.id.img, R.id.titre, R.id.description});
maListViewPerso.setAdapter(mSchedule);


Jusque la tout va bien mes données s'affichent bien je voudrais maintenant rajouter l'image.
Je récupère donc mes images sur internet grace a une fonction que j'ai écrite (qui marche j'ai vérifié sur une autre vue) que j'insère dans un array list de Bitmap.
Je voudrais donc maintenant lier aussi mon array list de bitmap a mon adapter mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un m'a parlé de viewbinder mais je ne suis pas arriver a résoudre mon problème avec ca :( Quelqu'un voit-il comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide
toony442 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Avr 2011, 12:51
Pays: France

Re: ListView et Bitmap

Message non lupar toony442 » 04 Avr 2011, 09:56

up :)
toony442 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Avr 2011, 12:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et assistance au développement