Forums Android

[RESOLU tout seul] Probleme de connexion Netflix France

[RESOLU tout seul] Probleme de connexion Netflix France

Message non lupar Densetsu26 » 10 Oct 2015, 20:35

Salut, désolé par avance si ce message forum est mal placé.
J'ai souscris récemment a Netflix que j'utilise autant sur mon ordi et mon smartphone Samsung Galaxy Ace 4 sur Android 4.4.4 connecté en Wifi.
Hier pour le fun j'ai voulu aller sur la version US de netflix pour aller voir un peu leur catalogue (qui en effet est vraiment plus fournis que celui de Netflix France). Pour cela j'ai utilisé Zenmate a la fois sur mon Navigateur Firefox en tant que module (et la aucun problème suffit que je le mette sur Off pour ne plus passer par VPN et retourner sur Netflix France) et en le téléchargeant sur le google play d'Android de mon smartphone.
C'est la que j'ai un problème l'appli Netflix refuse depuis hier de me connecter a Netflix France depuis la connexion ma Wifi sur laquelle je suis passé par le VPN telechargé. Pour aller me connecter sur Netflix je suis obligé d'utiliser Zenmate pour y aller mais ce vpn ne proposer que l'Allemagne, les Etats-Unis, la Roumanie et Hong Kong comme location de connexion ce qui fait que je n'ai plus du tout accès au programme en français et au sous-titre FR sur mon Netflix smartphone.
Je n'arrive pas a comprendre d’où le problème vient j'ai totalement supprimé Zenmate de mon telephone, desinstaller/reinstallé Netflix en n'oubliant pas de vider le cache mais a chaque fois que je cherche a me connecter avec ma connexion Wifi j’obtiens toujours "Impossible de telecharger les données" & " Assurez-vous que votre appareil est connecté au réseau et que les paramètres de dates & heures sont exact (-3)"
Je précise que cela ne me le fait qu'avec ma connexion Wifi, avec ma 4G il me connecte normalement mais je ne me vois pas utiliser netflix en 4g avec un forfait de 5go de Data/mois.
Après avoir essayé plein de chose j'avoue que je seche, zenmate aurai t'il laissé une trace sur mon smartphone ? Le probleme viendrait-il du fait que j'ai été blacklisté par Netflix (mais alors pourquoi ça fonctionnerai impect sur mon PC ?). J'aurai envie de totalement nettoyer mes paramètres de connexion mais je ne sais pas du tout faire sur Android.
Dernière édition par Densetsu26 le 18 Oct 2015, 12:51, édité 1 fois.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Galaxy Ace 4 - 4.4.4] Probleme de connexion Netflix

Message non lupar Kevin Hatterer » 11 Oct 2015, 02:48

Si tu avais été black listé, ça serait par ton compte je suppose, donc tu serais également bloqué sur ton PC en effet.
Il n'y a pas de dossier Zenmate (ou quelque chose qui pourrait y ressembler) sur la mémoire interne/carte SD ?

Sinon, regarde dans tes paramètres WiFi et VPN/Proxy du tel si il n'y a pas quelque chose d'étrange (par défaut, il y a 0 VPN).

Es-tu root ?
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Galaxy Ace 4 - 4.4.4] Probleme de connexion Netflix

Message non lupar Densetsu26 » 18 Oct 2015, 12:50

Du coup je ne sais pas pourquoi ou comment mais ça s'est réglé tout seul. J'ai pas du tout eu accès a Netflix en France sur mon smartphone pendant 2 jours puis d'un coup et sans mise a jour logiciel tout est redevenu comme avant. Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passée...J'ai un peu crié au loup peut-être.

En tout cas merci pour ton intervention. ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU tout seul] Probleme de connexion Netflix France

Message non lupar Kevin Hatterer » 18 Oct 2015, 14:01

Les joies de l'informatiques ahah !
Bonne continuation ;-)
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et assistance au développement