Forums Android

cree una appli android...

cree una appli android...

Message non lupar faridsese » 08 Nov 2011, 19:57

bonjour

je suis tout nouveau sur le forum est comme je voudrais crée une application androïde je ne sais pas par quoi commencer pouvez m'aidez?
comment on en crée une?
quel langage utilise?
est ce difficile? long?

PS:je ne sait pas si cette question a déjà était postée sur le forum est si c'est le cas je m'en excuse!!!


merci
faridsese Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Nov 2011, 19:51
Pays: France

Re: cree una appli android...

Message non lupar animetheque » 08 Nov 2011, 20:40

bonjour , comme l'indique l'intitulé de la section " Proposez ici vos betas, vos releases et vos phases de tests d'applications / jeux " , ce n'est pas une section pour ce genre de question , le topic sera surement déplacé par la suite

3sec de recherche :

la-programmation-sous-android-t410.html

il y a aussi des info dans la partie tuto du site et du forum , il faut juste prendre le temps de lire un peut ( et de chercher bien entendu )
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: cree una appli android...

Message non lupar Nobunagashi » 09 Nov 2011, 00:53

Effectivement, comme te l'a indiqué Animetheque, tu trouveras dans la partie "tutoriels" les premiers pas dans la programmation d'une application, jusqu'à l'affichage du "Hello World !". Si cela te parait trop compliqué jusque là, je pense que ce n'est même pas la peine de continuer. En revanche, si tu arrives jusque là sans soucis, tu pourras ensuite te tourner vers le côté interface, etc.
;)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Vos applications et créations