Forums Android

free money factory gagner de l argent en testant des appli

free money factory gagner de l argent en testant des appli

Message non lupar bens » 14 Mar 2012, 16:43

Voilà pour mon premier post je voudrais vous parler d une application que j ai découvert il n y a pas longtemps il s'agit de free money factory

Free money factory est une application qui permet d être rémunéré en installant des applications ou en s'inscrivant à des sites parmis une liste proposé par l application. En faisant sa on gagne des points entre 800 et 4000 points pour une application et entre 3000 et 10000 points pour une inscription sur un site.
Ces points sont échangeables contre de l'argent ainsi :

A peu près 20 000 points sont échangeables contre 1$
À Peu près 91 000 points sont échangeables contre 5$
A peu près 150 000 points sont échangeables contre 10$
A peu près 210 000 points sont échangeables contre 15 $
A peu près 660 000 points sont échangeables contre 50$
A peu près 1 220 000 points sont échangeables contre 100$

Il existe 3 moyen de récupérer son argent
Par paypal
Par chèque cadeau amazone
Par western union

Personnellement j ai dej'a gagné 5$ en seulement 2 jours et j ai bien reçu mon paiement par paypal

De plus il existe un système de parrainage très intéressant en effet lorsque à l inscription vous entrez un code vous parrainé la personne dont vous avez entré le code ainsi vous gagnez 600 point à l inscription mais aussi une partie des point que gagne la personne que vous parainer gagne quand elle gagne des point à l opposés votre parain gagne aussi des point quand vous en gagner.

Voilà c est mon premier post j espère avoir été le plus clair possible et désolé pour la présentation et l orthographe mais j'ai rédiger depuis mon téléphone. Enfin si sa intéresse quelqu'un je laisse mon code si vous voulez me parainer c'est 64977

je voudrai remercier les 15 personne qui m'ont parrainer et n'hésiter pas a laisser votre code de parrainage

Et si les gens qui flood sur le market pouvait arrêter car depuis plusieurs jours sur chaque application que je télécharge il y a de la pub et sa deviens énervant et sa ne sert a rien
bens Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Mar 2012, 15:15
Prénom: jazzy
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Vos applications et créations