Forums Android
[fond d'écran animé] Retro Road
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[fond d'écran animé] Retro Road
Bonjour
Retro Road est un fond d'écran animé et interactif dans un style rétro digne des meilleurs jeux de course arcade des années 80.
Notez que la page Google Play est en Anglais, mais l'appli propose le choix de langues incluant le Français
Page Google Play : https://play.google.com/store/apps/deta ... ewallpaper
Sur Youtube :
-
kamui_kun
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Jack
Ancien
Re: [fond d'écran animé] Retro Road
Salut, oui c'est bien moi le développeur (baka-neko).
-
kamui_kun
Gamer du Dimanche
Ok, je test dès que j'ai le temps !
-
Jack
Ancien
-
kamui_kun
Gamer du Dimanche
Y'a pas de quoi, hésite pas à venir partager tes prochaines créations
Bon, j'ai testé, j'ai pas mis de note, ni d'avis sur le Play (j'ai oublié, je le fait dès que possible). Mon avis, c'est que les graphismes doivent être davantage travaillé, là, ça ressemble à un jeux vidéo des années 90'. J'ajoute aussi qu'en tant que dev' Français, tu pourrais dans la description de ton application, la faire d'une part en Français (pour les anglophobes) et d'autre part en Anglais (pour les anglophones of course .
Voilà, bonne continuation
Edit: Pour les graphimes, oublie ce que j'ai dit, c'est axé "rétro", c'est l'objectif -_-
Bon, j'ai testé, j'ai pas mis de note, ni d'avis sur le Play (j'ai oublié, je le fait dès que possible). Mon avis, c'est que les graphismes doivent être davantage travaillé, là, ça ressemble à un jeux vidéo des années 90'. J'ajoute aussi qu'en tant que dev' Français, tu pourrais dans la description de ton application, la faire d'une part en Français (pour les anglophobes) et d'autre part en Anglais (pour les anglophones of course .
Voilà, bonne continuation
Edit: Pour les graphimes, oublie ce que j'ai dit, c'est axé "rétro", c'est l'objectif -_-
-
Jack
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1