Forums Android

[Jeu][Gratuit] Sqware

[Jeu][Gratuit] Sqware

Message non lupar t4ils » 08 Avr 2013, 20:51

Bonjour à tous :)

Je suis ici pour vous présenter mon dernier jeu : Sqware.

Image

Dans ce jeu, vous contrôlez un personnage carré nommé ... Sqware ! Votre but est d'atteindre la lune située à la fin de chacun des 32 niveaux du jeu (et plus à venir).
Pour ce faire, à l'aide de votre doigt, définissez la trajectoire du prochain saut de Sqware pour qu'il progresse de plateformes en plateformes.

Image Image Image

Les premiers niveaux sont faciles (le temps de prendre Sqware en main), mais la difficulté augmente au fil du jeu. Il y a un magasin pour acheter des objets, mais il n'est pas obligatoire pour finir le jeu (on peut réaliser tous les défis sans acheter d'objets).

Image Image

Le jeu varie les plaisirs à l'aide de plateformes offrants différentes propriétés (glace, feu, foudre, herbe ...) et à l'aide d'ennemis tentant de vous barrer la route !
Chaque niveau propose 4 défis pour les plus téméraires : récupérer toutes les piècettes du niveau. Récupérer les 3 pièces Bronze, Argent et Or. Finir le niveau sous un temps imparti et finir le niveau sous un nombre de sauts impartis.

Voici le trailer du jeu pour voir comment ça bouge :
https://www.youtube.com/watch?v=fC628GXULgI


Pour jouer, direction le play store :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ind.sqware

Image

Bien sûr, je reste attentif aux différents retours que vous pourriez établir.

Merci pour votre attention, et amusez vous bien ;)
t4ils Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Avr 2013, 20:48
Prénom: Christophe
Pays: France

Re: [Jeu][Gratuit] Sqware

Message non lupar AmNesTy » 08 Avr 2013, 21:29

Salut t4ils,
Je te donne un avis express après avoir finit les 5 premiers niveau du premier monde avant de te donner un point de vue plus constructif !

Bon graphiquement, c'est mignon, c'est beau ! C'est fluide.
Niveau jouabilité, j'ai un peu du mal. Lorsque mon personnage se trouve sur un coté et que je dois passer de l'autre coté, on se retrouve vite limité avec le tactile. En effet, l'écran n'est pas illimité et on est souvent obligé de jouer avec les bords de l'appareil. Je ne trouve vraiment pas ça très pratique !
Du coup ça m'énerve vite ! Ce qui m'empêche de jouer durant une longue période !
Je ne retrouve pas le coté addictif de certains jeux...
Mais bon, ça reste une première impression ! Je t'en dirais plus dans les jours suivants !

En attendant, je t'invite à venir te présenter dans cette section. :wink:
Dernière édition par perrin43 le 08 Avr 2013, 22:05, édité 1 fois.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Sqware

Message non lupar t4ils » 08 Avr 2013, 21:55

Merci pour ce premier test express =D

En fait, lorsque tu es trop proche du bord, il faut aller sauter contre lui pour rebondir et partir dans l'autre sens (tu n'auras pas forcément la vitesse nécessaire, c'est vrai)

Sinon, il y a un item dans le magasin pour passer à travers les bords. Ça pourrait te simplifier la tâche du coup ;)
t4ils Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Avr 2013, 20:48
Prénom: Christophe
Pays: France

Re: [Jeu][Gratuit] Sqware

Message non lupar 4Gmark » 31 Mai 2013, 10:15

Essayé et adopté. Ce jeu est vraiment sympa ! Pour l'instant je suis pas très douée mais je sens que ça vient... Je m'améliore !
4Gmark Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 13 Mai 2013, 23:03
Localisation: Créteil
Prénom: Julie
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Vos applications et créations