Forums Android

[Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer

[Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer

Message non lupar Yannshu » 20 Mai 2013, 12:01

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma nouvelle application Android (2.3+) : Cube Racer.

Image


Cube Racer est un cube runner disponible gratuitement sur Android (dispo ici).

Dans ce jeu, vous incarnez le capitaine d'un vaisseau qui avance automatiquement dans un niveau. Pour contrôler ce vaisseau, c'est très simple, il suffit de pencher votre téléphone sur la droite ou sur la gauche pour diriger le vaisseau dans ces directions.

Le but du jeu est très simple : il faut aller le plus loin possible et jouer le plus longtemps possible pour obtenir le meilleur score ! Plus votre score augmente, plus vous gagnerez des pièces d'or qui vous permettront de débloquer différents vaisseaux et aussi des boucliers pour protéger temporairement votre vaisseau.

Plusieurs niveaux sont disponibles :
  • Dans le premier, vous devez éviter les cubes dans un environnement désertique et sous un soleil torride.
  • Dans le second, votre vaisseau a été téléporté dans la matrice et des cubes verts vous barrent le chemin !
  • Dans le troisième, une licorne arc-en-ciel vous accueille à chez les bisounours !
  • Et beaucoup d'autres !
De plus, vous pouvez partager votre score sur le classement en ligne pour défier les meilleurs joueurs et aussi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour challenger vos amis !

Voilà quelques screenshots :

Image

Image

Image


Vous avez aimé cette présentation ? Téléchargez l'application !

Image


Image


Vous pouvez aussi aimer la page Facebook de l'application : https://www.facebook.com/yannshu.cuberacer




Merci de m'avoir lu :)
Yannshu Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Mai 2013, 11:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer

Message non lupar Jack » 23 Mai 2013, 20:51

Salut à toi, et merci de ton partage !

Je test dès que j'ai le temps.

N'hésite pas à te présenter, ou à présenter ta team ici ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer

Message non lupar Yannshu » 23 Mai 2013, 21:19

Merci !

Et une présentation de faite ;)
Yannshu Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Mai 2013, 11:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer

Message non lupar Jack » 23 Mai 2013, 22:32

J'ai testé ton jeu, et j'aime bien !

Il y a pas mal de niveau très varié dans l'esthétique, on passe de Matrix à MLP sans transition, c'est assez fun, même si le niveau Matrix pique les yeux bien comme il faut ^^.
Et malgré tous ces niveau très différent, le mode de jeu est redondant, on aurait aimé des sortes de courses ou d'objectifs un peu différent à chaque fois. Je pense que tu devrais te pencher là-dessus pour les prochaines MAJ.

Sinon, c'est un jeu bien sympa qui fait correctement son boulot, à savoir: passer le temps, et c'est très bien !

Deuxième petit bémol, on a parfois l'impression que les cubes lag, ça manque un peu de fluidité sur mon One X, c'est dommage.

Je t'ai également mis un petit commentaire sur le PlayStore ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer

Message non lupar Yannshu » 26 Mai 2013, 12:07

Merci pour ton retour !

Alors alors, faire varier les courses et objectifs des niveaux, c'est une bonne idée, je comprends que ça puisse devenir un peu répétitif comme jeu ^^
Je vais y réfléchir :)

Concernant l'autre point, je viens de publier une mise à jour qui améliore un peu la fluidité, mais je ne sais pas si ça sera vraiment significatif. Tiens moi au courant ^^


Dans cette mise à jour, j'ai aussi ajouté des nouveaux niveaux, et corrigé quelques bugs ;)


Voilà les nouveaux niveaux :

Image Image

Image Image

Image




Et toujours le même lien pour télécharger l'app:

Image


Yannshu
Yannshu Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Mai 2013, 11:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer

Message non lupar Jack » 29 Mai 2013, 17:44

Non ça lag toujours pareil.

En fait la difficulté commence à se faire sentir vers le niveau "le monde de l'eau".
Ce que tu pourrais faire par exemple, c'est que de temps, tu trouve des items en partie, qui peuvent par exemple te donner l'invincibilité temporaire, un vitesse accru temporairement, une multiplication temporaire du nombre de pièce d'or, etc... Quelques bonus temporaire. Avec pourquoi un certain nombre de gemme à ramasser pour débloquer certaines récompenses etc...
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Vos applications et créations