Forums Android

[APP] Compty, vos finance dans votre poche au quotidien

[APP] Compty, vos finance dans votre poche au quotidien

Message non lupar Compty » 12 Juin 2013, 20:38

Bonjour,



je viens ici vous présenter Compty ! Disponible ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buildysoft.compty

Compty est une application qui va vous aider à gérer vos comptes, le but étant que vous sachiez à tout moment combien il vous reste d'argent.

Les banques mettent souvent un certain temps à vous donner votre solde exact (délais de virement etc...) avec Compty vous saurez toujours où vous en êtes !

Compty est une application complète qui propose plusieurs fonctionnalités telles qu'un convertisseur de monnaie, un module d'aide et même un système de gestion de la périodicité.
C'est à dire que vous pourrez simuler vos opérations périodiques comme votre salaire, vos factures etc... Ce système est vraiment poussé et vous simplifiera la vie.
Le tout étant fait pour vous accompagner au quotidien et vous aider à gérer votre argent.

Il est également possible de faire des virements entre comptes, de dupliquer des opérations et Compty possède aussi un widget qui vous indiquera votre solde total en plus de vous permettre d'ajouter une opération à un de vos compte en un clic !

Si vous avez des suggestions quant à l'ajout de nouvelles fonctionnalités vous pouvez poster sur la page Facebook de Compty, vos suggestions seront prises en compte lors des mises à jour de Compty !
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Compty/669490099744443

Vous avez des question ? Vous pouvez les poser ici !

Image
Image
Image
Dernière édition par loverof69 le 13 Juin 2013, 12:20, édité 1 fois.
Compty Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Juin 2013, 20:18
Pays: France

Re: [APP] Compty, vos finance dans votre poche au quotidien

Message non lupar AmNesTy » 12 Juin 2013, 23:13

Salut,
Je trouve le widget sur l'écran d’accueil très bien pensé.
Mais malheureusement, je préfère utiliser l'application dédiée de ma banque pour gérer mes comptes...

Au passage, n'hésite pas à te présenter dans cette section.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [APP] Compty, vos finance dans votre poche au quotidien

Message non lupar Compty » 13 Juin 2013, 12:19

Bonjour,
merci d'avoir partagé ton avis !

Compty a justement été fait pour compléter ou se substituer aux applications de banques, suivant ce que l'utilisateur en fait.
Il arrive des fois que l'on ait plusieurs comptes dans différentes banques, avec Compty l'utilisateur peut représenter ces différents comptes, ce qui lui confère une gestion centralisée de ses comptes.
L'utilisateur peut également gérer son portefeuille, ce que l'appli des banques ne propose pas.
Compty Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Juin 2013, 20:18
Pays: France


 

Retourner vers Vos applications et créations