Forums Android

Icy Kiss Shooter hd

Icy Kiss Shooter hd

Message non lupar hanny42 » 18 Nov 2013, 04:24

hello bande de veinard!!!

c'est avec grand plaisir que je vous annonce enfin la publication de mon casse-tête.
les Kissoos vous attendent sur le store android mais,d'abord, une petite présentation. :)

Image

Venez vous amuser avec les Kissoos. Associez-les verticalement ou horizontalement par 3 ou plus pour faire un maximum de points dans un temps record. Attention, ce casse tête n'est pas si simple!!!. Les kissoos stone vous empêcheront de mener à bien vos déplacements.
Comment ne pas devenir accro avec ces trois modes de jeu!!!

-mode classique----> difficulté easy/medium/hard avec des paliers de scores à atteindre pour changer de lvl avec un délai à respecter (env 1h).
pour le moment il y a 50 niveaux dans ce mode.

-mode attack---->faire le max de points dans un temps restreint (env2/3 minutes) tout en prenant des lvls et donc de la difficulté s'y ajoutant.

-mode survival---->vous débutez avec un temps restant de 30 secondes! mais pas de panique,les Kissoos vous donnent du temps supplémentaire en faisant des points,vous pourrez donc jouer à ce mode tant que vous saurez faire des combinaisons.

Le tout regroupant:
_des Kissoos stone qui ne pourront être déplacé.
_des Kissoos break stone qui,en les associant , auront pour but d'éliminer les kissoos stone.
_des Kissoos shiny qui apparaîtront qu'a certaine difficulté et qui auront pour but de vous faire gagner des points supplémentaire avec de beaux effets.
_et bien d'autres Kissoos mignons.
si vous alignez au minimum 4 Kissoos, une jolie bombe apparaîtra et je vous laisse deviner la suite.....elle fera tout exploser autour d'elle en donnant bien sur, elle aussi, sa dose de points.
Les fameux Kissoos break stone qui casseront les stone devront eux aussi être au moins par trois mais ne seront pas obligés d'être à proximité pour les casser. ;)

grace aux boutons "quick save" et "Load" vous pourrez sauvegarder vos parties et les reprendre quand vous le souhaitez.
Attention cependant, une sauvegarde pour trois modes de jeux seulement :shock:

voila quelques photos :D


le jeux est proposé avec les deux langues suivantes: français et anglais.
Image

classement des 6 meilleurs scores pour chaque modes du jeu pour que vous puissiez vous comparer avec vos amie(es)et familles.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Grace au menu informations vous saurez tout sur les Kissoos..
Image

Deux versions sont disponible:
La version free qui intègre le mode attack.

Image

La version payante, regroupant l'ensemble des 3 modes du jeu.
n'ayant pas encore l'expérience des grands de ce monde car cela fait moins de 6 mois que je développe,
j'essaie sans cesse d'améliorer le jeu pour le rendre encore plus agréable pour vous,alors n'oubliez pas de l’évaluer et de me faire part de vos commentaires.Votre avis compte beaucoup pour moi."

version complète à cette adresse:
https://play.google.com/store/apps/deta ... ter_teckno

version free à cette adresse:
https://play.google.com/store/apps/deta ... er_HD_free

le montage vidéo est bientot terminé :ugeek: :ugeek:

une page facebook:
https://www.facebook.com/hanny42studios?ref=hl


je vous souhaite de bonne heures d'amusement.

Image
Dernière édition par hanny42 le 19 Nov 2013, 04:38, édité 3 fois.
hanny42...33 ans......6 ans d'iphone et marre de la taille qui changera........pas ???
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France

Re: Icy Kiss Shooter hd

Message non lupar Jack » 18 Nov 2013, 13:29

Salut,

Tu devrais revoir le lien vers le Play, il revois juste à une recherche et non à ton jeux. N'hésite pas non plus à rajouter des images et une petite présentation de ton jeux ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Icy Kiss Shooter hd

Message non lupar hanny42 » 19 Nov 2013, 08:50

j'ai rajouter des images et une petite présentation ;)

ps; si des personnes connaissent le principe de "playhaven" ou "admob" ou "mopub", je serai ravis.
Image
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France

Re: Icy Kiss Shooter hd

Message non lupar hanny42 » 21 Nov 2013, 07:19

finalement les 3 modes de jeux sont disponible en version free.
Seul les limites de temps sont un peut plus courtes.
j'ai aussi laissé tombé l'idée des pubs.
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France

Re: Icy Kiss Shooter hd

Message non lupar hanny42 » 26 Nov 2013, 09:24

voila la vidéo, bonne journée.

hanny42...33 ans......6 ans d'iphone et marre de la taille qui changera........pas ???
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France


 

Retourner vers Vos applications et créations